Si tu te fais draguer devant eux:
Le média 🛐
Bonne lecture <3
—————————————————————-
Mikey:•logiquement personne viens te draguer car ils savent que tu es là meuf à Mikey l'invincible.
•mais si y'en a un qui a le courage de le faire.
•il a une chance sur deux de soins repartir en un morceau ou ne plus jamais se relever.
•la première c'est quand il la la flemme de ce battre:
•il va venir te faire un câlin part derrière et nicher sa tête dans ton coup pour te faire un suçon.
•après Mikey va regarder le mec de travers en lui demandant si il veut une photo.
•et logiquement après sa, le mec va partir.
•la deuxième c'est quand il l'es pas d'humeur:
•il va même pas chercher à comprendre et va lui mettre son pied dans sa geule.
—————————————————————-
Draken:•il fait genre qui s'en fou grave mais il la quand envie, le defoncer.
•du coup il attend à côté de toi en regardant le mec grave mal.
—————————————————————-
Mitsuya:•il te fait confiance du coup il va attendre que tu dises au mec que tu es en couple.
•si le mec force trop il va lui dire gentiment que c'est pas la peine de forcer et que tu lui a déjà dit que tu étais en couple.
•après Mitsuya te prend la main et vous continuez votre chemin.
—————————————————————-
Smiley:•le mec a même pas eu le temps de dire un mot que Smiley est déjà sur lui entrain de l'enchaîner de coup de poing.
•bah après sa plus personne est venu te parler.
—————————————————————-
Angry:•il le monte pas mais sa le fait chier de te voir entrain de te faire draguer.
•mais tu lui a dit que tu l'aimais que lui et qu'il avait pas à s'en faire.
—————————————————————-
Takemichi:•il va te tenir là mains et va lui dire gentiment que vous êtes en couple.
•mais si le mec insiste il va s'enfuir avoir toi, main dans la main.
—————————————————————-
Chifuyu:•il va lui dire de dégager si il veut pas se faire frapper à mort.
•après sa le mec s'enfuit.
•simple, rapide, efficace.
—————————————————————-
Baji:•il l'a menacé de brûler sa maison avec lui dedans si il part pas d'ici 5 sec.
•après il va courir après le mec avec un briquet pour lui faire peur.
—————————————————————-
Hanma:•personne te drague quand t'es avec lui, il fait trop peur.
•mais si y'en a un qui a eu le courage de te draguer devant lui il repart avec un nez péter.
—————————————————————-
Izana:•personne a le droit de draguer la femme du roi.
•si un jour sa arrive il repartira pas d'ici vivant.
—————————————————————-
Fin de ce chapitre !Merci d'avoir lu jusqu'au bout.
Bonne soirée/journée <3
VOUS LISEZ
Préférence Tokyo revengers
FanfictionCoucou !! J'espère que vous allez kiffer !! Dsl pour les fautes d'orthographe je suis dyslexie 🧍🏽♀️ Les personnages : -Mikey -Draken -Mitsuya -Smiley -Angry -Takemichi -Chifuyu -Baji -Hanma -Izana Dans certains chapitres il y aura des moments...