Salut! Moi c'est Espoir, une louve polaire. Mais vous pouvez m'appeler Louve ou Loulou.
Ma famille est écolo, de mes parents jusqu'à mes grands parents en passant par mes oncles et tantes. Donc, c'est un peu une évidence pour moi de protéger notre planète bleue. Cette planète si fragile a besoin de protection et je crois que certains d'entres nous s'en fichent. Les scientifiques disent qu'il ne reste des millénaires (et même plus) avant que la Terre ne soit "dévorée" par le Soleil. Moi, je ne suis pas scientifique, mais je pense que, vu l'état de notre boule bleue, l'humanité s'arrêtera dans quelques années.
Oui je sais c'est triste. Mais quand je vois les efforts que l'on fait dans ma famille (limitation de la douche, plus de plastique, composte...) je me dit qu'on pourrait rajouter du temps. Si tout le monde s'y mettait, notre espèce aurait sûrement plus de temps pour se développer encore et, enfin, sauver notre planète.
Alors s'il te plaît, je sais que mes discours sont nuls mais aides nous. Oui. Toi derrière ton écran, aides nous. Pour avoir une planète plus belle. Plus bleue que grise.
Signification de mon prénom: Espoir
Espoir signifie que j'ai de l'espoir. Pas trop non plus mais je pense qu'il n'est pas encore trop tard. Par contre, dans quelques années, si personnes ne réagit, je pense que le destin de notre terre sera déjà tout tracé. Donc je le répète une dernière fois: aides nous. A faire de la Terre actuelle une Terre meilleure.
Si vous avez aimés mon discours (ce dont je doute) et que vous voulez en savoir plus sur moi, allez sur mon compte: la_Louve_Joueuse.
VOUS LISEZ
❀ Nos écolos ❀
RandomCar il n'y a plus de place dans la bio pour rajouter des membres du compte, dans ce livre chacun pourra faire une petite description de lui en un chapitre si iel le souhaite.