Les autres sont très inquiets pour toi, vous cherchez après un plan pour tuer Vecna pour de bon.
Robin : et si tp tu retournais dans le monde à l'envers ?
Steve : c'est hors de question elle a failli mourir !
Tp : Steve ...
Steve : non c'est non
Max : robin n'a pas tord et si j'y allais avec tp ? Ce sera mieux non? Même elfe vient avec nous.
Tp : oui voilà ça c'est une bonne idée mais comment va t'on le tuer ?
Elfe : on va utiliser nos pouvoirs toutes les 2, mais ça doit être en même temps sinon ce sera pas possible.
Tp : d'accord on fait ça les gars ?
Les autres sont d'accord.Steve : on viendra aussi dans le monde à l'envers et on sera dans la pièce où est vecna !
Tp : ça marche.Vous préparez tout car ce sera demain que vous le faites. Il est 20h tu rentres avec Steve.
S : ça te dit de regarder un film ?
Tp : ta du popcorn ?
S : ouii
Tp : alors c'est d'accord !
Steve prend des plaids et le met sur toi, tu es coucher sur son torses et lui enroule son bras à ta hanche.Le film est fini tu t'es endormie.
S : bonne princesse.
Vous vous endormez dans les bras.
Le lendemain matin il est 9h, quelqu'un toque à la porte mais personne ne répond.
Max,Robin,Dustin,Lucas et Elfe défoncent la porte et entrent.
Dustin : oh les amoureux réveillez vous!!
Steve se réveille mais pas toi.
Dustin : oh tp réveille toi!!!!
Steve : c'est bon je vais la prendre sur moi et je la poserai derrière de la caravane.Vous allez chercher Nancy,Will.
Il est 10h tu te réveilles enfin.
Tp : je suis ou la ?
Dustin : t'es entrain de mourir
Tp : hein?????
Dustin : je rigole
Tp : c'est pas drôle Dustin !!!! Tu le tape
Dustin : et c'est bon c'est bon
Tp : ou est steve?
Max : on sait pas, on ne trouve pas nancy non plus.
Tp : ok je vais les chercher.Tu sors de la caravane et tu te dirige vers la forêt tu aperçois Steve et Nancy parler, tu t'approches pour entendre ce qu'ils se disent.
Nancy : Steve je t'aime ! Tp n'est pas la bonne c'est moi qui l'est et tu le sais très bien !
Steve : Nancy arrête un peu tes conn€ries
Nancy : je t'aime!
Steve : je-
Nancy l'embrasse.
Tu cours vers les autres.Point de vue de Steve :
Nancy est entrain de m'embrasser, je la repousse directe car je ne l'aime pas c'est tp que j'aime, je l'ai vue elle court vers les autres je m'en veut tellement!
Steve : attend tp !!Ton point de vue :
Steve est entrain de crier après moi, j'ai tellement la haine. Je ne veux plus lui parler, j'ai les larmes aux yeux. Je rentre dans la caravane je me réfugie dans les toilettes.
Max : ça va tp ???
Tp : laisser moi tranquille s'il vous plaît.
Max : d'accord...Steve entre dans la caravane : ou est tp ?
Max : elle est dans les toilettes et elle a dit qu'on devait la laisser tranquille, tu as fait quelque chose ???
Steve : Nancy m'a embrasser, je l'ai vite repoussé mais tp ne l'a pas vu que je l'ai repoussé ...
Max : mais tu aimes Nancy ????
Steve : quoi bien sûr que non !!! J'aime tp ... elle voudra pas me pardonner...
Max : je t'aiderai mais là en route !
Steve : oui .../////////////////////
Salutttt , alors déjà désolé pour l'inactivité 😰 je m'en veux tellement mais j'avais pas trop la tête à poster et aussi j'avais pas d'idée ! J'espère que ça vous plaira bisous ♥️
VOUS LISEZ
Que toi et moi
Roman pour AdolescentsTu t'appelles tp ( ton prénom ) tu as 18 ans, tu es là meilleure amie de Steve qui lui a 19 ans mais il a redoubler son année donc est encore au lycée. Ta meilleure amie est Max. T'es très bons amis sont : Nancy,Robin,Dustin,Will. T'es amis sont : E...