☆ Text Phone ☆

341 14 2
                                    

/!\ Univers Alternatif, dans notre monde /!\

~ ♣ ~

Cette matinée semblait commencer doucement dans la grande ville de Clover. Et c'était bien le cas dans un petit café se situant non loin d'un lycée, le "Ibara Coffee". Ce lieu était réputé pour la qualité de ses boissons et pâtisseries, personne ne pouvait résister passer pour prendre une petite douceur.

Tous les matins, la patronne de ce lieu, Charlotte Roselei, s'assurait que tout soit en place pour accueillir les premiers clients de la journée. Les quelques coups de chiffon sur les dizaines de tables étaient fait avec efficacité, ce qui permit à la jolie blonde de rejoindre ses collègues. Donnant un coup de main, ici et là, son équipe était prête à travailler de façon productive pour les heures à venir.

Charlotte porta son regard à son poignet, les aiguilles de sa montre indiquaient sept heures quarante. Ses fidèles clients ne devraient pas tarder à arriver. Elle se mentirait si elle n'attendait pas ce fameux client, ses doigts s'entremêlèrent de trac.

Voyant son agitation, Puli Angel, l'une de ses collègues s'approche silencieusement vers Charlotte.

- Je ne veux pas d'angoisse ici ! Ton prince charmant va arriver. Déstresse ma grande !

Un râle d'agacement parvint aux oreilles des deux blondes. Sol était dans la cuisine du café, enfournant quelques viennoiseries dans un four.

- Hé vous parlez encore de ce pouilleux là ? Sol passa sa tête entre l'encadrement de la porte. Franchement, comment arriverez-vous à trouver quelque chose à ce type ? Il est mal coiffé, on dirait un chien mouillé.

- Sol comment tu peux oser dire encore cela à ce Yami ! Sermonna la femme ronde en fronçant ses sourcils.

Charlotte sembla faire la sourde, elle savait que Sol n'approuvait pas cet homme et le dénigrait trop facilement. Chaque matin, elle avait pris l'habitude d'entendre ces mots blessant sortir de la bouche de la jeune femme au teint basané. D'une expression maussade, elle observa face à elle ses employés débattre sur Yami.

Depuis quelque mois, les sentiments de Charlotte étaient complètement bouleversés. L'arrivée de ce nouveau client avait retenu toute son attention, c'était la première fois qu'elle était réceptive aux charmes d'un homme. Il était unique et ne ressemblait à aucun autre client masculin qu'elle avait rencontré - et qui n'hésitait pas à la draguer ouvertement à la moindre occasion. Il était d'un calme olympien, contrastant avec son physique bien bâti. Ses cheveux en bataille et sa barbe de trois jours faisaient vriller son esprit, elle aimait cette particularité.

Nouveau dans la ville, il travaillait en tant que professeur de sport. Elle avait eu écho de sa réputation d'enseignant qui encourageait ses élèves à dépasser leurs limites, elle trouvait cela admirable.

Yami était devenu son obsession de jour en jour, attendant impatiemment son passage dans son café pour son petit déjeuner. Il avait pris l'habitude, afin de commencer sa journée sur le bon pied, grâce à l'aide d'un bon café.

Charlotte n'avait jamais autant été investie sentimentalement parlant. Son amour pour les hommes n'était pas n'était pas très évolué, elle ne supportait pas leur comportement aguicheur envers elle. Elle était tout simplement fatiguée, jusqu'au jour où Yami était venu à son comptoir et l'avait traité comme une personne normale.

De réels sentiments amoureux s'étaient développés dans la conscience de la blonde. Mais... Elle n'avait pas la moindre idée de comment lui avouer, elle avait peur. Alors, elle se cachait derrière son armure de glace, son ton, sa parole, étaient secs et froids avec lui.

LOVERS - [#Yamicharweek2022]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant