☆ Cigarette ☆

176 13 0
                                    

~ ♣ ~

Sa première pensée fut "enfin je vais pouvoir retourner au bercaille".

Yami avait enfin rempli avec succès une mission ordonnée par l'Empereur Mage. Un souffle sortit entre ses dents, pourquoi le vieux Julius lui avait fait faire une tâche aussi simple ? Un chevalier-mage de rang inférieur à son statut de capitaine, serait tout à fait capable d'accomplir une mission aussi banale. Quel était l'intérêt ?

Néanmoins cette "balade de santé" l'avait éreinté, étonnement.

Le capitaine du Taureaux Noir sursauta, quelque chose de froid et humide vint s'écraser sur son front. Cela le fit chasser son questionnement rapidement.

Ses iris bruns sondèrent le ciel crépusculaire, la pluie prit timidement place dans la voûte céleste. Une brise fraîche vint chatouiller ses bras et un frisson parcourut son corps.

Il était vraiment temps pour lui de revenir à son QG. Il enfourcha son balais avec beaucoup de lassitude, désireux de pouvoir détendre son corps dans un bain chaud, accompagné d'un verre d'alcool fort. Une petite pensée agaçante venait de lui remonter à l'esprit. Pourquoi n'avait-il pas embarqué son taxi personnel ?

Question bête...

Finral n'avait "plus de assez de mana" pour l'emmener à son lieu de mission, apparemment.

Le temps de parcourir les terres de Clover jusqu'à son QG, la nuit avait déjà pris le relais du jour et la pluie commençait à s'intensifier. Avant même que la grande porte en bois ne soit ouverte, un vacarme s'entendit depuis l'extérieur. Yami grinça des dents, son visage se contractant d'épuisement.

Fallait-il encore qu'il fasse la loi avec ses couillons de membres ?

Le brun n'en n'avait pas la force. Quand il ouvrit la porte brutalement, ses recrues du Taureau Noir se figèrent instantanément. Leur capitaine copia leur aptitude, tandis que ses yeux examinèrent la grande pièce commune. Évidemment, quelques meubles sont saccagés, cassés et endommagés par l'impulsivité de certains. Yami se sentit abattu, sa paie allait encore devoir passer par les réparations.

Le brouhaha reprit quand Yami se dirigea vers ses membres qui occupaient la grande table centrale. Il savait qui étaient les coupables et fusilla du regard Luck et Magna, mais il n'avait pas la force de hausser la voix. Toutefois, son aura ténébreuse l'entoura pour communiquer son mécontentement.

Il était fatigué et n'avait aucune envie de rester ici pour le moment, les moments de calme lui manquaient beaucoup. Entendre tous ces bruits lui donnaient presque la migraine.

Instinctivement, le capitaine se tourna en direction de la personne dont il souhaitait l'attention afin de l'appeler :

- Finral ?

- Capitaine ? Articula ce dernier en fronçant les sourcils.

- J'ai besoin que tu m'emmènes à la capitale, ordonna le basané.

- Mais je n'ai toujours pas récupéré tout mon mana...

Yami attrapa le col de la cape de son "fidèle" taxi personnel, le mage spatial arpenta une expression de peur et de fatigue. Mais Yami resserra son poing, faisant paniquer Finral. Finalement, après négociation, enfin si l'on pouvait vraiment qualifier cela de cette manière... Il finit par céder, étant ravi que son capitaine lui laisse toute la soirée dans la citadelle de la capitale, évidemment pour draguer quelques filles et leur proposer un verre.

Le châtain aux mèches vertes ouvrit un portail. Une fois arrivés dans la cité royale, Yami laissa alors Finral faire sa vie pendant qu'il le dirigeait précisément quelque part, loin du bruit et des gens.

LOVERS - [#Yamicharweek2022]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant