~ ♣ ~
Les bains chauds étaient réputés pour leur extrême bienfaits. Il n'y en avait pas beaucoup à Clover mais cela n'empêchait pas leur présence.
Yami Sukehiro était très friand des onsens, sa fibre natale prenait le dessus quand il avait déniché, dans le royaume, quelques points d'eau chaude loin de toute civilisation.
Il ne put s'empêcher d'embarquer Charlotte, ce qui l'avait mis dans l'embarras.
Tous les deux nus dans une source chaude ?
Les joues de la jeune femme s'empourprèrent de plus en plus à cause de cette pensé qui la hantait pendant leur trajet jusqu'à ce fameaux endroit.
Du haut de leur balais, le couple pouvait déjà voir la vapeur s'échapper au creux d'une petite montagne. Le lieu semblait si irréel, entouré d'une végétation luxuriante. C'était un havre de paix que Charlotte contempla de ses iris azurés.
Yami était amusé par la réaction de la blonde, il savait exactement que cet endroit allait lui plaire.
Cependant, pour une raison qui lui était inconnue, au-delà de l'émerveillement dont semblait faire preuve la capitaine de la Rose Bleue, le brun avait décelé un changement dans son Ki depuis l'annonce de cette surprise. En effet, imperceptiblement, la jeune femme dans son dos avait rafermi sa poigne sur ses vêtements avec tension.
- Tu appréhendes ? Releva Yami avec amusement.
Les joues déjà bien écarlates, Charlotte dut faire un immense travail sur elle-même pour que la fièvre sur son visage n'augmente pas une nouvelle fois.
- Absolument pas ! Répliqua-t-elle indignée.
Mensonge.
En vérité, la blonde ne pouvait s'empêcher de songer aux événements à venir dans tous les sens possibles. Elle, Charlotte Roselei, allait se retrouver seule avec celui qui avait fait chavirer son cœur, qui plus est nue, dans le même bain que lui ! Bien sûr que cette femme avait toutes les raisons "d'appréhender" !
- On est arrivé, Miss !
Complètement submergée par ses émotions, elle n'avait même remarqué qu'ils avaient perdu de l'altitude et s'apprêtaient à poser pied à terre.
Sans un mot, elle descendit du balais et s'éloigna de quelques mètres pour permettre à Yami de faire de même. Inconsciemment, ses yeux scrutèrent l'endroit de ce nouveau point de vue. Le brun n'avait vraiment pas menti sur le sujet : cette source était vraiment magnifique !
Lorsqu'elle finit d'analyser la zone du regard, son corps se figea le temps d'une seconde. Allait-elle réellement devoir retirer ses vêtements, là, maintenant, devant lui ? Sa gorge se serra et elle déglutit en essayant de tout mettre pour chasser ses pensées perfides aussi excitantes soit-elle.
- Je vais aller fumer une clope le temps que tu te changes, je sais que tu n'aimes pas l'odeur de la fumée, alors je te laisse le plaisir d'inaugurer cette trouvaille, ma reine épineuse.
Sans lui laisser le temps de répliquer, le basané s'éloigna de plusieurs mètres, lui laissant suffisamment d'intimité. Quelque chose dans son esprit lui souffla que tout cela était consciencieux de la part du capitaine du Taureau Noir, et d'une certaine manière, Charlotte était reconnaissante pour cela.
La friction des vêtements quittant son corps un à un était bien différente de la sensation de l'eau brûlante qui dévora centimètre par centimètre sa peau. Si la chaleur s'affairait des membres dont Charlotte avait décidé de lui faire cadeau, son visage, lui, toujours hors de l'eau, était caressé par la vapeur qui s'en dégageait.
VOUS LISEZ
LOVERS - [#Yamicharweek2022]
FanfictionAussi aiguisée que les épines d'une rose, Charlotte n'avait certainement pas volé la magie qui lui avait été attribuée. Le côté acéré de son caractère n'était ironiquement destiné qu'à une seule personne : celui qui lui avait fait voir l'amour d'un...