Al haitam et pas Al BEDO cette fois

231 16 35
                                    

Tighnari

En cette journée ensoleillée J'étais avec Collei nous faisions notre patrouille habituelle tandis que j'entendais du bruit au loin
J'avais un très bon odorat et une ouïe excellente je reconnu des Ermites non loin d'ici. J'ordonne à Collei de m'attendre ici et je me dirige non loin de deux inconnus et tire une flèche qui passe près d'un blond.
L'odeur était moin forte qu'habituellement.

T- Qui va là !?

???- Qui êtes vous!? Nous sommes juste de simples voyageur cherchant la ville de Sumeru.

Des simples voyageurs..?
MINCE C'EST JUSTE QUE L'ODEUR DES ERMITES EST PLUS LOIN QUE CE QUE JE CROYAIS CE N'ÉTAIT DONC PAS DES ERMITES!

Ellipse de quand ils blablatent

Aether

Tighnari nous guida donc jusqu'à la ville de Sumeru. Nous parlions de tout et de rien c'était agréable de discuter avec Lui. Je voyais Xiao perdu dans ces pensées... Je me demande bien quelles idées lui passent par la tête...

Xiao

Pendant le chemin je repensais à quelque choses où plus quelqu'un...
Je repensais à Venti...
J'ai failli appeler mon blondinet par le nom de mon ex copain la boulette... L'alcoolique et moi nous sommes sortis ensemble un certain temps, plus d'un millénaire. Ça fait 200 ans qu'on c'est quitté... Donc quand j'avais 2300 ans...
J'ai mentis à Aether,ce n'est pas mon premier amour. Cela dit,rares étaient les fois où il prenait le temps d'être à mes côtés . En même temps c'est un dieu...
Nous nous sommes embrassé du style, seulement une dizaine de fois en 1 millénaire... Ce qui est très peu donc, je n'ai vraiment aucune expérience...
Aether est beaucoup trop important dans ma vie.. ça me fait peur je devrais m'éloigner un peu.

A- XIAOOO

X- um oui quelque chose ne va pas?

A- Ça fait 2 minutes que je t'appelles...
Tu te sens bien? Tu n'aurais pas attrapé froid de tout à l'heure quand même !?

T- Tout à l'heure?

A- J'ai réveiller Xiao et Paimon avec un seau d'eau dans la tête...

T- Ahah c'est une bonne méthode

X- Nan je n'ai rien je me sens bien.

A- Tant mieux !

Il me souriait ce que comme d'habitude me faisait rougir mais j'avais le réflexe de mettre mon masque de Yaksha pour cacher mes rougeurs provoquer par ce visage d'ange qu'à Aether.

A- Tu es gêné car je te souris donc tu prends l'initiative de cacher ton visage avec ton masque mon petit Adepte ?

X- Ferme là. Je met mon masque juste car il y a une entité démoniaque non loin rien de plus.

A- Tu sais Xiao je ne vois pas ton visage mais même t'es oreilles sont rouges

X- ...Tait toi.

T- Vous êtes ensemble tout les deux ?

X- Nan.

A-Oui!

(Ils le disent en même temps)

X-...

A-...

Aether me regardait avec une mine triste mon cœur se serra à cette vue

A- Ahah ! Désolé j'avais mal compris la question je croyais que tu demandais si on était ensemble en mode est ce qu'on voyage ensemble ahah..
Umm non nous... ne sommes pas ensemble..

X-Oui.

T- Oh um d'accord...?

A- Enfin bref continuons !

Aether

Je ne m'attendais pas vraiment à cette réponse de Xiao mais je suppose qu'il ne voulais pas que notre couple se sache je respecte donc son choix...

Nous continuons de marcher et nous arrivèrent enfin à Sumeru

???- Tighnari que fait tu ici. Ne devrait tu pas Être en patrouille?

T -  Oh bonjour Général Mahamatra... S'il vous plaît soyez gentil et aidez les à se repérer dans la ville...

???- Et pourquoi..?

P- FEUR

???- ...?

T- Tu m'as ramener Collei pour que je m'en occupe alors que tu aurais pu l'amener ailleurs... Donc tu peux bien t'occuper d'eux pour moi Cyno nan?

C- Un coup tu me vouvoie un coup tu me tutoie. Bref c'est d'accord et encore merci d'avoir Gardé Collei.

T - Merci beaucoup à la prochaine Aether Paimon et Xiao et toi aussi Cyno!

Le dit Cyno soupira pendant que Tighnari s'éloigna au loin

C- Bon... Moi c'est Cyno (et Non pas Kantos où Alola... Ahah... Sinoh.. vous savez la région dans Pokémon et tout..)
Et vous d'après ce qu'a dit Tighnari vous êtes Aether Xiao et Paimon.

A- Eum oui moi c'est-

C- Aether oui je sais on entend parler de toi partout. La petite créature volante doit être Paimon et toi tu es le Yaksha Xiao.

X- c'est exact.

P- même pas le temps de se présenter !

A- vous êtes vraiment très perspicace..

C- ça me rappelle que je connais quelqu'un qui apprécierait vous rencontrer. C'est un chercheur et le fait d'utiliser plusieurs éléments le fascine. Et c'est rare de fasciné Al.

A- Al ?

P- Albedo?

C- Al haitam.

A- Oh je vous suis

Nous nous dirigeons donc vers l'académie de Sumeru puis nous y entrons silencieusement parcourant la salle et montant les escaliers. nous arrivons enfin a une sale où un très beau jeune homme s'y tenais il avait les cheveux gris et des mèches blanches un t-shirt noir assez moulant faisant ressortir ces muscles.
Eh bah dites donc les Archons avaient fait un très beau travail sur cet homme
Mon nez en saigna sous le regard noir de Xiao.

Al(pasbedo)- Vous êtes le fameux voya-...
Pourquoi saignez vous du nez..? Vous devez avoir un vaisseau qui a éclaté avec cette chaleur à Sumeru.

Il m'essuie le nez avec un mouchoir.
Je suis une Tomate

Xiao me prit le bras et me rapprocha de lui tout en me maintenant par la hanche regardant malsainement le beau jeune homme.

C/P- On vous déranges pas ça va?.

Al- bref enchanté de faire ta connaissance Aether j'ai beaucoup de questions à te poser à propos des éléments que tu maîtrises.

_______________

Chapitre plus long que d'habitude :D

My brave Traveler (Xiao X Aether)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant