Introduction

164 6 3
                                    

#1 - Résumé :

« Tout commença par la rentrée d'un jeune garçon à la chevelure d'un noir corbeau. Dès son arrivée dans sa classe de seconde, il eut comme surnom « Le Prince ». Il était déjà assez populaire, malheureusement seulement pour son physique et non sa personne. Les gens l'admiraient, et tous voulaient lui ressembler. Il eut énormément de déclarations d'amours par pratiquement toutes les jeunes filles qui s'y trouvaient au lycée. Mais ce jeune garçon, qu'ante à lui, l'amour ne lui intéressait point et s'intéressait seulement à ses occupations. En tout cas, c'est ce qu'il pensait avant d'avoir pu faire la rencontre d'un garçon assez dynamique en année de première. »

#2 - Attention :

❗️- Cette histoire peut contenir :
; - de l'homophobie.
; - des scènes d'attouchements.
; - langage vulgaire.
; - relation entre hommes.
; - relation entre femmes (incertain).
; - caractères qui peuvent être différents.
; - des relations entre personnages    qui sont ou ne sont pas dans l'anime / manga.
? ; - relation sexuelle détaillée (incertain qu'il y en ait, mais risque).❗️

Il risque d'y avoir des parties détaillées, sans que ce soit terminé.

❗️Public averti ! Si vous êtes contre ses choses, veuillez ne pas lire cette histoire ❗️

#3 - Relations présentes  :

! Shikamaru X Temari.
! Sakura X Lee.
! Neji X Tenten.
! Hinata X Kiba.
! Ino X Sai.

Et évidemment Naruto X Sasuke.

Les autres relations seront sûrement avec les professeurs.
• Exemple ; Jiraya X Tsunade.
• Kurenai X Asuma.
Toutes relations étant écrites  peuvent apparaître plus tard au court de l'histoire et non dès le début.

❗️Certains moments seront sûrement ambiguë dans certaines amitiés. Sachez également, qu'au court de l'histoire il peut y avoir d'autres relations que je n'ai pas écrit. C'est-à-dire ;
• Sakura X Ino ou Hinata.
• Gaara X Lee.
• Naruto X Shikamaru - Gaara (incertain).
• Sasuke X Sakura - Ino - Karin (incertain).
Peut être écrit en ambiguïté ou seulement se passer quelque chose entre eux sans forcément s'aimer. ❗️

#4 - Précisions :

Dans cette histoire, la famille de Sasuke et de Naruto sont en vie. Tout comme certaines morts dans l'anime / manga.
Cette histoire se passe dans un lycée, dont les ninjas n'existent pas. Ainsi le sharingan et autre également.

❗️- Ceci est une histoire sur le monde moderne.

Les autres précisions seront sûrement indiquées dans l'histoire.

#5 - Important :

Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent à
❗️ Masashi Kishimoto (岸本 斉史).

Masashi Kishimoto est un mangaka et scénariste. Il est notamment connu pour l'oeuvre du manga « Naruto ».

❗️ Les personnages de cette histoire lui appartiennent donc.

#6 - Écriture :

Lorsque le texte sera écrit comme ceci, cela signifiera : Le faites qu'un personnage parle. Vous pourrez également vous en apercevoir avec les tirets* et les guillemets**.

*tirets =   -
**guillemets = « »

Lorsque le texte sera écrit comme ceci, cela signifiera : Le faites qu'un personnage pense à quelque chose.

Lorsque le texte sera indiqué de cette manière cela définira : Le faites que ce soit un mot de l'auteur, ou quelque chose d'important à préciser.

« Cœurs Unis » - Narusasu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant