Chapter One

118 5 1
                                    

                     Coeur Unis
                      Narusasu
               Crée par ; .dem0njk

Point de vu : Sasuke Uchiha.

Je me réveilla face au soleil qui s'agrandissait peu à peu devant ma fenêtre. Le soleil était lumineux et grand, sa lumière me toucha le visage ce qui me fit me réveiller. En me réveillant , j'eus le soleil qui apparu sur mes yeux entre ouvert, ce qui me fit très mal et ne put m'empêcher de marmonner ;

- « Merde. »

Aujourd'hui était le jour de la rentrée des classes. Entrer en seconde, c'était comme un nouveau chapitre de ma vie. Je venais de finir mes années de collège, la seconde devrait sûrement être un prolongement. Du moins je l'espèrerais.

Alors que j'étais encore assis sur mon lit, je pris mon téléphone qui chargeait sur ma table de nuit étant remplie de livres en tout genre. Je vis sur mon téléphone qu'il était exactement sept heures. Mon réveil devait pourtant sonner à six heures quarante cinq.. J'ai donc était voir dans « Horloge » afin de savoir si je n'avais pas oublié de l'activer. Et bien évidemment, c'était le cas. J'eus de la chance que je me sois réveillé, mon père m'aurait fait une misère que je ne peux imaginer.

Suite à ça, je décida de me lever de mon lit et d'aller chercher mon uniforme. Dans le lycée auquel je vais entré, il nous oblige à y porter un uniforme assez simple. Pour les Hommes c'était composé d'un simple pantalon, d'une chemise blanche et d'une cravate. Qu'ante aux femmes, une simple jupe au niveau des genoux, une chemise blanche et une cravate également. Pour le pantalon, la jupe ou encore la cravate, on nous laissait le choix de couleur chez nous.

Je n'avais pas réfléchi très longtemps avant d'apercevoir dans mon armoire, un pantalon noir et une cravate de cette même nuance. J'alla devant mon miroir et me changea afin de pouvoir y mettre ma cravate sans difficulté. Pour être honnête, je n'avais pas de mal à mettre des cravates. Seulement, devant un miroir c'est beaucoup plus simple. Je ne préfère pas prendre le risque d'aller au lycée, la rentrée, avec l'uniforme mal porté.

Après avoir vérifié que tout était en ordre, j'alla vérifier mon sac à dos. Tous mes cahiers étaient dedans ainsi que d'autres affaires.. dont mes livres. Je n'avais pas besoin de m'inquiéter, ma cravate était parfaitement bien mise et mes affaires étaient tous dans mon sac d'école.

Alors que j'allais descendre mes escaliers afin d'aller me rendre dans ma salle à manger, je me pris la porte dans le pied. Je ne put crier ;

- « Putain ! »

Sur le coup j'avais eu mal, et mon langage je n'y avais pas prêté attention. Je me suis rendu compte de ce que j'avais dit après que mon grand frère arriva ;

- « Tout va bien petit frère ?

- Oui, aucun problème Itachi.

- J'espère bien. »

Se fut ses dernières paroles prononcées avant qu'il ne descende lui aussi dans la salle à manger.

Mon grand frère s'appelle Itachi. Il est très doué à l'école, et il a le mérite de père. Il est très apprécié par n'importe qui. Je ressens une jalousie en lui, je voudrais également que père me remarque. De plus mon grand frère est beaucoup plus doué que moi. J'aurai voulu être comme lui, c'est-à-dire :
Aimer et remarquer par père, doué, gentil, appréciable, sociable. Enfin, pour sociable, ce que je veux dire c'est que comparé à moi, il se rapproche beaucoup des gens. Je me suis toujours dit que je n'ai pas besoin d'être entouré. Ce qui est vrai, je me débrouille tout seul.

« Cœurs Unis » - Narusasu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant