Chapter Two

93 5 0
                                    

Point de vu : Sasuke Uchiha.

La sonnerie retentissait annonçant la récréation. Dans ce lycée, il y a une récréation tous les deux heures de cours. C'est-à-dire qu'à partir de dix heure il y a une récréation d'une quinzaine de minutes, à midi on reprends les cours à treize heures trente et une récréation à quinze heures trente.

- « Je ne vais pas me plaindre, mon emploi du temps reste bien. Je quitte deux jours à dix-sept heures et les deux autres jours à seize heures.. »

Après ceci, je me leva et laissa mes affaires en salle de classe tout comme les autres membres de ma classe. Je marcha dans les couloirs tout en pensant calmement ;

- « Monsieur Hatake avait dit qu'après la récréation nous allions devoir nous présenter à toute la classe.. Ça tape sur les nerfs. À croire je vais me mettre à parler avec des personnes. »

Tout en pensant, je sentais des regards poser sur moi. J'arrêta donc de penser et vis que tout le monde me regardait sans aucune raison. Je souffla face à ceci et arriva devant les escaliers. Je les descendis calmement lorsque je percuta une personne. Alors que j'allai lever la tête afin de la regarder en face et de lui dire de s'excuser, elle parla avant moi ;

- « Excuse moi. »

Je fus surpris de le remarquer ici.

- « Naruto ? Dis-je.

- On se connaît ? »

Un silence se mit en route avant que je me rende compte que j'avais dit son prénom. j'alla donc partir afin que j'évita cette question mais il s'y imposa en attrapant mon avant-bras.

- « Comment t'appelles-tu charmant jeune homme ? »

Sur le coup je n'avais pas fait gaffe à ce surnom. Je sentis mes joues se teintées, après tout, qui surnomme une personne de cette manière alors que l'on ne la connaît pas ? Je réfléchissais mais aucune réponse ne vint.

- « Tu viens de m'appeler « charmant jeune homme » ? Dis-je en me tournant vers lui.

- Oui, pourquoi cela ?

- On ne se connaît pas. Tu n'as pas à m'appeler comme ceci et encore moins à me tenir l'avant-bras.

- Je suis une personne assez tactile, et le surnom n'était pas fait exprès. »

Je ne lui répondis pas et vis qu'il était accompagné. Si je devais le décrire, je le dirai, taille moyenne, chevelure marronne longue, et ses yeux sont d'un blanc magnifique. Je n'avais jamais vu des yeux de cette façon.. Mise à part d'une personne de ma classe. Une jeune fille à la chevelure violette, d'ôté des même yeux.

- « Qui est-ce Naruto ? »

Le brun semblait avoir parlé dans le vent. Je vis le garçon aux cheveux blonds me regarder, je pense qu'il le faisait déjà depuis un certain moment.

- « Tu comptes me lâcher ? dis-je agacé.

- Non. Pas tant que tu ne m'auras pas dit ton nom. »

Sur le moment je l'ai regardé perplexe. Pourquoi voulait-il tant savoir mon prénom ? Qu'est-ce que ça lui apporterait ? Après tout, je sentais d'ici que physiquement il avait beaucoup plus de force que moi. Si je forçais, il risquait de me faire mal et il a l'air déterminé.. Enfin, je dis ce que son regard me rapporte.

- « Sasuke.. Je m'appelle Sasuke Uchiha. »

Il avait les yeux grandes ouverts. Je n'avais pas compris pourquoi, mais cette question fut répondu très vite par l'autre garçon qui l'accompagnait.

« Cœurs Unis » - Narusasu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant