Nos remèdes
Les sorcière ont elle des remèdes contre des maladies ? Peuvent elle nous soigné ?
Est bien je vous explique tout ici , Chaque sorcière ont plusieurs livre la ou elle écrive tout . Elles ont des livres spéciale pour toute sorte de maladie a soignée . Voici ce qu'elle peuvent soignée :
La Fièvre : Si vous aviez de la fièvre fortement ou moyennement elle auront un remèdes spéciale pour .
Maux de tête : Vous aviez des douleurs a la tête ? elle auront de quoi vous soignée .
Mal de ventre : Vous aviez mal au ventre ? Une gastro ? ou autres , elle ont de quoi vous soignée .
Rage de dents : Vous aviez une rage de dents ? un apsée ? Vous en faite pas elle auront un remède pour cela .
Constipation : Vous aviez quelque constipation , est bien elle ont de quoi détendre cela .
Mal de Gorge : Vous aviez mal a la gorge ? est bien elle auront un thé spéciale pour vous .
est bien d'autres encore .
Saviez vous que si vous aviez un nerfs coincé au bras , au dos etc une sorcière pourra vous l'enlever . Cela sera comme une méditation et sois massage ... Vous êtes déboité une épaule elle pourra arranger cela .
Il y a plusieurs plantes que les sorcière utilise pour leur remède y comprit des fleurs parfois . Les remèdes peuvent mettre 1h00 a êtres prêt . Pouvez vous savoir les recettes des remèdes ? et bien seulement si la sorcière vous donne son accord alors elle vous donnera la recette .
Le remède mais 24h a 48h a ce qu'il agisse . Vous pouvez sentir les effets comme ne pas les sentir , Il faudra prendre le remède pendants 2 semaines a 1 semaine la sorcières vous donnera l'heure quand il faudra le prendre . Le remèdes se prend 2 ou 3 fois en 1 jours .
A l'époque les sorcières était guérisseuse et non mauvaise mais on les accusée de sorcellerie et on était pendu après cela certaines sorcière se sont rebelles et sont devenue mauvaise et d'autres non .
Certaines sorcière lors de leur morts on juré et maudit une phrase " qu'elles reviendront sur terre , par génération en génération " . Voici pourquoi certaines sorcières ont des filles , pour agrandir le cercle .
Est ce que les sorcières utilise des os d'animeaux pour leur remèdes et bien cela dépend parfois Oui et parfois Non il vous faut demandé a la sorcière directement pour savoir ce qu'elle mais .
~~ À SUIVRE ~~
VOUS LISEZ
WITCH
SpiritualVoici un livre où vous serez pas mal de chose en ce qui concerne les Sorcières. les Sorcières on plusieurs signification " Wiccan , Witch ect " . Je vous dirais tout à leur sujet.. Brenda Klingler