Chapitre 18 : L'Amour

11 1 1
                                    

L'Amour

Est ce que une sorcière peut elle aimé ?

Est bien Oui , Nous avions aussi un cœur pour aimé . Je vais vous donné un exemple .

Une sorcière peut attiré tout homme vers elle comment fait elle , La sorcière a le don de la tentation comme Loki le dieu cela fait partie de leur tour de magie est puis leur regard dit tout aussi . Elle sont un regard très différent un regard percent et sa beauté joue beaucoup , mais même si une sorcière a plusieurs conquête elle ne donnera pas son cœur a n'importe qui , mais quand elle rencontre la personne qui lui faut automatiquement elle sera attiré par lui . Cela ce peut aussi qu'elle ne le sois pas des le début pourtant lui le sera . Le Feelings entre 2 personnes peut parfois tout changé .

La Sorcière ne dira jamais ce qu'elle est , par peur que celui qu'elle aime s'en vas . je vais vous dire autre chose aussi une sorcière porte toujours un collier mais si vous regarder bien le collier vous verrez la moitié de celui qu'elle aime car elle laissera un bout de lui en elle .

Une Sorcière peut avoir que 2 grand Amour dans sa vie et on ne parle pas de la première fois , mais de L'Amour le vraie A .

Quand t'on n'est une sorcière pour protéger leur moitié elle se battront corps et âmes pour cette personnes . elle peut automatiquement savoir juste avec son ressentis que sa moitié et en danger et elle le sauvera comme elle le pourra que se sois Magie , Rituels , ou ce sacrifié elle le fera . Comment c'est elle qu'il court un danger tout simplement parce que elle laisse son âmes encrées dans le siens ce qui s'appelle le liens .

Mais quand une sorcière aime elle est parfois vulnérable et court elle même des dangers .

Les sorcière sont parfois attiré par des hommes rebelles ou guerrier qui on le même malheur parfois que celui qu'elle aime .

Elle peuvent entrée dans leur pensée et écouter le cœur a celui qu'elle a choisis . Mais a savoir leur deuxième grand amour restera a jamais le seuls amour de leur vie et ce retrouveront toujours . Tendis que le premier Amour peut être vite oublié quand le deuxième amour et présent .

Une autre chose a savoir , la sorcière peut facilement entrée en contact avec l'âmes de celui qu'elles aimes et le verra automatiquement en face de elle . Une sorcière promettra toujours cette phrase a celui qu'elle aimes

'' Semper ero tecum in quacumque parte mea et cor tuum et cor tuum et in animam meam tibi promitto ''

Ce qui veut dire : Je serais toujours a tes coté quoi qu'il arrive mon cœur et le tiens et ton cœur et le miens je te promet sur mon âmes .

Les Sorcière ne tombe pas amoureuse du premier venue a savoir qu'une sorcière demande toujours l'accord a la sorcière sombre a l'intérieur d'elles .

Pourquoi ? est bien sinon la relation devient sombre et avancera jamais .

Mais quand leur cœur a leur moitié elle peut voir son avenir avec , et lire dans l'avenir de celui qu'elle aimes en regardent dans c'est yeux . Mais cette amour a des conséquences la sorcière partira toujours avant celui qu'elles aimes et mourra jeunes .

Une sorcière accepte parfois que sa moitié et un don spirituel et parfois non pourquoi car il faut qu'il sois compatible énergétiquement et que cela ne mettra pas en danger les 2 .

Une sorcière ne ce mettra jamais avec un sorcier , car cela risquerais de causée des tentions car les sorcier ce joue de la magie et veulent être plus fort .

Saviez vous que ci vous lisez l'avenir d'une sorcière en Amour vous ne lui dirais que 2 réponse juste le reste sera faux . car la sorcière elle même sera déjà son avenir en Amour . Mais cela et marrant pour la sorcière sombre en elle car elle sont parfois très curieuse .

Je vais vous dire pourquoi ne jamais touché au collier de la sorcière car dedans se cache la personnes qu'elles aimes la moitié du cœur et de l'ames de celui qu'elle veut mélanger a du sang rouge et a une couleur sombre noir , le '' Rouge '' celui qu'elles aimes et le '' Noir '' la malédiction de la sorcière .

Touché le collier et la poisse vous arrivera , seul les hommes qu'elle attire son attiré par le collier et les femmes ne peuvent le touchée ou leur jalousie se tombera sur eux .

Tout types de bijoux que la sorcière porte sur elle ont une significations :

- les bagues : sont signe de beauté

- Le Collier pentacle : Signe de protections contre le sombre ou le mal

- la couronnes sur leur front : la sagesse ( ce qui veut dire signe de déesse )

- les bracelets en perles : Spirituels

Les Sorcières ont pas mal de bijoux mais je ne vous et dit que la moitié a savoir . Seuls le collier et signes d'Amour .

Si vous approchez de celui qu'elles aimes la sorcière vous maudira automatiquement elle n'aura pas de pitier pour vous .

Parfois si la sorcière abandonnerais celui qu'elle aimes sa sera seulement pour protéger son cœur de l'Amour et prendra la fuite , ou bien si elle part cela peut être aussi la cause de la malédiction qui s'abat sur elles ce qui l'empercher d'aimer .

Comme quoi une sorcière n'a pas souvent la vie faciles . Mais encore il faut que le démon qui tourne autour d'elle qui la protège dans le sombre accepte cette amour .

Le Sombre et La Lumière n'est pas parfois très faciles .

Mais est ce que une sorcière serait prête a être sacrifié pour celui qu'elle aimes ? A vraie dire Oui , celui qu'elles aimes passera avant elle .

Toute Sorcière aime le danger et la Tentation mais elles arrives très bien a gérer leur vie sentimentale et n'écoutera jamais les conseils qu'on leur donnera car elle savent en elle ce qui et bien ou pas pour elle .

A savoir qu'une sorcière qui ce met avec un guerrier cela peut être bien vue comme mal vue , a l'époque les sorcières ne devait pas ce mettre avec eux car cette amour ne pourrait que mal ce finir , Mais si cela ne ce fini pas mal entre eux alors leur destiner est fou pour être ensemble .

Alors cela change des comptes de fée ? cela n'est que pur vérité ..

~~ À SUIVRE ~~

WITCHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant