Chapitre 14 : Sorcière Noir

15 1 0
                                    

Sorcière Noir
















Qu'elles est une sorcières noir ?

Est bien une sorcières noir et une sorcière sombre , il y a plusieurs signification pour les sorcières noir :

La guerrière : Celle qui utilise sa magie pour le bien mais reste une guerrière du sombre , et protèges les être vivants est ces semblables .

Satanisme : Celle qui sacrifie et font de la magie noir sombre .

Les sorcières noir sont des femmes qui dans leur passé son devenue mauvaise voici leur histoire que je vais vous raconter plusieurs histoires sont raconter a leur sujets .

ATTENTION CELA PEUT VOUS Sensibilisé !!!

Première Histoire :

Tout comment ça a leur époque , les sorcières était très nombreuse , d'autres vivait leur petite vie et d'autres resta en groupe . Les sorcières noir sont connue pour être vêtu d'une robe noir , d'un voile noir parfois . Certaines sorcières noir avais un bon cœur est pourtant on les prenez comme mauvaise . Quand au autres sorcières noir celle ci n'avais pas de cœur et était très mauvaise . La catégorie 1 de sorcières noirs était les gentilles des guerrière ne voulant que protéger les vivants et leur semblables , la plupart pouvait avoir des enfants et connaitre l'amour . Mais elles sont était juger et pendu pour sorcellerie qui cela était faut car elle ne voulais que guérir les personnes certaines sorcières n'ont pas pardonner cela est sont rester dans le bas astrales " enfer " est certaines sont devenue mauvaise .

Quand au sorcières de catégories satanisme leur histoire et plus au moins flippantes , ne voulant jamais connaitre l'amour elle maudit les amours des autres , et déclara sont amour a Satan . Elle pratiqua des sortilège malsaine suivie de sacrifice . Est quand elle eux un enfant elle le tua en le sacrifiant pour Satan car pour elles cela était mal vue d'avoir un enfants de la lumière . Est d'autres fessa des pactes avec des démon pour donner naissance a un enfants qui lui a son tour deviendra pareille . La plupart ce pendis eux même pour rejoindre leur maitre , et d'autres ce fessa pendre pour sorcellerie et sacrifice . Certaines sorcières qui était enceinte sortie eu même l'enfant pour le jeter dans le feu .

Cela est triste et horrible mais c'est sorcières la ne trouveront jamais la paix et sombre dans le bas astrales .

Ceci n'est qu'une courte histoire de leur passé ... Mais assez pour comprendre qui sont elle .

~~ À SUIVRE ~~

WITCHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant