le début d'une longue pause

1K 33 75
                                    

{je tiens à préciser que c'est la toute première fois que j'écris une histoire, et que vous ne devrez pas vous attendre à un orthographe parfait, ni même une écriture digne de Molière. Je ne posterais forcément pas tout les jours, je dirais 1 à 2 chapitre par semaine ou plus c'est a voir .
Merci de votre compréhension,Mao.}
[!Cette histoire n'a aucun rapport avec l'histoire de genshin impact et que bien-sûr les personnages n'auront pas forcément le même vocabulaire que dans genshin impact !]

PDV Aether

J'adore ces jours, les jours de pluie. Le paysage vide , le bruit des gouttes qui frappent contre le sol. C'est apaisant...

Paimon(P): Aether nous allons être trempé allons a l'auberge sa nous reposeront et nous nous couvrerons

Aether(A): Oui, allons-y en espérant qu'il y est encore de la place la bas.

Moi et Paimon marchons vite enfin pas elle,elle vole quelle chance moi aussi j'aimerais ne pas usées mes jambes. Une heure est passé il nous reste environ dix minutes de marche mais je ressens une présence autour de nous. Un regard fixé sur nous ou  plutôt sur moi . Ça dois être un animal ,ce n'est rien. Je trace ma route et nous arrivons à l'auberge, mais je sens toujours se regard fixé sur moi. Arrivée à l'accueil nous demandons une chambre enfin Paimon demande je n'étais pas très concentré sur la conversation

P: Nous voulons réserver une chambre pour deux s'il vous plaît on veut pas dormir dehors surtout avec cette pluie.

Verr(V): Je suis navrée de vous l'annoncer mais il ne reste plus aucune chambre de disponible.

...

P:AETHER !!!

A:QUOI ! QUE SE PASSE-T-IL !!

P:ehe comment te le dire nous allons dormir dehors se soir...

A: sérieusement ! Huh c'est pas grave au revoir !

Voix non-identifier : vous n'avez qu'à venir dans ma chambre je ne compte pas dormir vraiment.

Je dirige mon regard vers cette voix je vois Xiao.

A: Ne t'inquiètes pas Xiao nous trouverons ailleurs

X: Mais si venez.

A: Nan ,mais c'est pas grave c'est très gentil.

Xiao me plaque au mûr a côté et me dit .

X: Mais c'est un cadeau se serai malpoli de refuser un tel cadeau...

Je reste bouche bée pendant quelques instants puis repris la parole pour demander à Verr combien faudra t'il de mora puis Xiao repris

X: je paierai de moi même.

A: huh- c'est d'accord je ne vais pas me plaindre alors que sa me fais économiser.

C'est ainsi que je suivi Xiao jusqu'à la chambre il montre le lit dans le quel je vais dormir puis celui de Paimon je m'allonge et ne lutte pas une seul fois pour dormir...
Plus tard dans la nuit je me réveille et vois un bras qui m'entoure la taille j'essaie de le bougé comme je peux mais plus je luttait plus il forçait.
Le matin viens je me réveille une faim me prend je me dirige vers la cuisine et vois sur cette table du tofu aux amandes je savais très bien que c'était destiné à Xiao mais je m'en contre fiche j'ai tellement faim je n'ais pas mangé hier .je prend un morceau.Mmmmh que c'est bon là nourriture quand tu est affamé. Je fini le plat puis me dirige vers le balcon ou se trouve Xiao . Je lui adresse directement la parole pour Lui dire .

A: hey Xiao c'est toi qui t'es endormi avec le bras autour de ma taille ?

Il détourne le regard regard par dessus le balcon je commence à m'approcher met les deux sur les bords du balcon qui entoure Xiao assis dessous je rapproche mon corps vers lui il se balance en arrière. Je regarde avec rapidité a travers le balcon il a disparue. Je sens des main me prendre par la taille et entend dire

X: Cela répond à ta question ?

il dépose ses mains sur le bord du balcon puis rapproche sont corps petit a petit pour venir me plaquer contre le rebord il approche sont visage de ma tête j'utilise par réflexe l'élément Anemo puis traverse la pièce pour sortir de la chambre et revenir à l'accueil de l'auberge . Cela laisse ainsi Paimon et Xiao ensemble. je reprends mon souffle puis retourne à la chambre. Je ne vois pas Paimon autour je décide d'entrée. Je ne vois pas Xiao non plus . Il ya un problème ou peu bien être Paimon je repars pour chercher Paimon.

Xiao pdv:

Huh.. ça va être compliqué de me rapprocher de lui il est très têtu bon va falloir trouver un truc déjà que je suis parti me balader avec cette petite chose volante pour en apprendre sur lui ... C'est long elle parle trop surtout qu'elle parle de détails non important. Je lui coupe la parole pour lui dire .

X: je veux pas savoir sa vie je veux savoir comment l'avoir dans mon lit !

Suite à ces mots dont je n'es pas fait exprès de prononcer je rougis un peu .

Paimon me regarde elle ne s'attendait pas à ces mots. elle commence à dire .

P: Le petit Xiao amoureux OUUUH on en apprend des choses ici .

X: Tais-toi où tu seras le dîner de Aether se soir.

P: AAAH! Pitié pas ça !!

X: Alors aide moi.

P: C'est ok.
                  _____________________________

|Excusé moi pour se chapitre pas long je ferai des chapitres de cette taille tout le temps a peut près pour qu'il y est du suspense et plusieurs chapitres j'ai de l'imagination mais pas débordante XD il se pourrait que plus tard dans l'histoire un chapitre soit long !|
{ Voilà pour vous des bisous}

|Excusé moi pour se chapitre pas long je ferai des chapitres de cette taille tout le temps a peut près pour qu'il y est du suspense et plusieurs chapitres j'ai de l'imagination mais pas débordante XD il se pourrait que plus tard dans l'histoire un...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mao.

ça ne devait être qu'une pause (xiao x aether)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant