un jeu sans amour

453 17 6
                                    

{ j'ai relu le chapitre d'avant huh la fatigue X| toute les fautes de frappe et les fautes d'orthographe
Mao}

PDV AETHER

J'ai tenue des années sans amour c'est pas un mois qui va me faire perdre ...
Je vois sans cesse Xiao passer en faisant des signes il y crois mh il va perdre.
Je veux quand même testé quelques chose.
Je me força de pleurer et Xiao me vois en pleure

X: Que se passe t'il ?

A: J'ai peur ...

X: De ?

A: j'ai peur que tu t'éloigne de moi à cause de se jeux...

X: huh-!? Ah je vois tu veux me faire perdre. Nul ne peut me faire perdre humains sensible.

HEIN Il a le dont pour me mettre sur les nerfs je suis contrariée..

X:Moooh j'ai touché à ton ego de petit humain fragile .

A: Arrête sa où je t'arrache les membres.

X: chhhhh sa va aller petite chose .

Il m'énerve c'est dingue !

***1semaine

PDV XIAO

Il tiens pour l'instant j'avouerai que j'ai quand même un peu envie de lui .

***3semaines

PDV AETHER

J'ai tellement envie... Plus que une semaine c'est pas compliqué...
Aaaah ...
Xiao...
Il apparaît devant moi et dit avec un sourire narquois.

X: alors on tiens plus ?

A: ferme-la .

X: tu va perdre. Dit-il en prenant une position provoquante.

A: ah d'accord je comprends enfaite toi aussi tu me veux absolument donc tu essaies de me faire craquer pour toi?

X: C'est que tu es perspicace .

J'approche mes lèvres des siennes. Je lui murmure.

A: mais je ne perdrais pas.

X: tu ne veux même pas me donner la satisfaction de m'appeler Maître ?

A: ha ! Nan même pas .

X: et bien tu me supplira déjà dans une semaine je peux encore attendre.

A: C'est se que tu crois mais ne sois pas si certains de se que tu dis .

X: je sais que pour sa j'ai raison.

A: tu rêve .

***4semaines

PDV XIAO

Et bien nous avons tenu maintenance que les chose commence chose fragile.je chercher Aether un peu partout dans l'auberge et ne me trouve pas je décide de retourner à la chambre et en arrivant je me fesa plaquer violement au lit . Je vois Aether je le vois avec son regard rempli de désir. Qu'est ce qu'il me donne envie ...
Il commence à m'embrasser et commence à rentrer sa langue .
Il avait si besoin de moi je comprends il obsédé par moi ahah
Finalement Paimon m'a été utile il vient dans mon lit tout seul maintenant.

PDV AETHER

Je mène une dans entre nos deux langues sa fait 1 mois j'en peu plus. C'est étrange qui se laisse faire alors que on avait débattu sur qui domine.
Peut être qu'il veut assumer que c'est lui .
Xiao rompu le baisé et dis

X: Aether je te laisse 15 minutes pour me satisfaire.si je ne le suis pas gare a toi .

A: c'est bon je sais faire monsieur.

X: bah alors vas-y dépêche toi.

Je l'embrasse sur les lèvres avant de descendre à son cou . Que je mord sans hésitation. Qu'il est bon .. je lèche et remords.

X: tu ..mmh tu t'es pris pour un chat a faire ...

Je le coupe en entrant ma langue dans sa bouche . Et en menant une dance . Il glissa ses mains froides sous mon tee-shirt en aggripant mon dos .. je suis pas lui moi. Ça fait mal . Il le voyais sur mon visage alors il se contenta de me faire frémir en plaquant ses grandes mains froides sur mon dos . Je rompt le baisé et m'allonge sur son torse . A cause de ses main froide. Je lui dis d'arrêter plusieurs fois puis il me dit .

X: alors on est faible ?

A: ta gueule c'est pas drôle.

X: Alors j'arrête et que tu me dis " je suis dominé maître"

A: ARRÊTE DE VOULOIR QUE TES FANTASMES DEVIENNENT RÉALITÉ SALLE FOU!

X: Tss tes pas amusant.

Il dis sa et m'appuie sur une cicatrice. Il fait toujours sa . Ça fait mal mais c'est main me font du bien c'est bizarre...
Nous entendons frappé à la porte je m'y dirige et ouvre je vois Paimon en panique je demande se qu'il sur passe elle me dit ..

P: j'ai fait un cauchemar tu tu étais mort ..puis elle s'approche de mon oreille en disant.
Mort de fatigue après y être aller trop fort..

A:ah..je-eum.

Je rougis je part en bas de l'auberge et prends l'air bordel Paimon t'abuses...

{Normalement ce chapitre a plus de sens que les autres, Mao}

{Normalement ce chapitre a plus de sens que les autres, Mao}

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
ça ne devait être qu'une pause (xiao x aether)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant