Chapitre 3:
Une grosse bousculade est survenue le lendemain, lorsque la police menait Sanji hors du Baratie menotté alors que Zoro arrivait pour son quart de travail.
-Oi ! Qu'est-ce qu'il a fait ? ! demanda Zoro en se cachant sous le ruban de la police.Sanji se tortilla sous leur emprise.
-Marimo ! Cours ! il cria.L'homme aux cheveux verts sentit le métal froid des menottes claquer autour de ses poignets par des mains fortes et gantées.
Sanji lança un dernier regard inquiet à Zoro avant d'être poussé dans une voiture de police.
-Zoro. Tu es en état d'arrestation pour l'agression de Lord Spandam. C'est étrange que nous n'ayons pu trouver ton nom complet dans aucun de nos dossiers ni même dans les dossiers des Baratie. Pas d'acte de naissance, pas de permis de conduire. C'est comme si tu n'avais pas exister.Grogna une voix de basse profonde derrière lui.
-J'existe assez pour aller en prison pour une raison merdique, apparemment. Ce bâtard avait attaqué mon collègue!Zoro riposta, tournant la tête pour regarder son ravisseur dans les yeux.
L'homme aux cheveux blancs solidement bâti serra ses deux cigares, lançant un regard fixe à Zoro.
-J'ai mes ordres. Que vous soyez tous les deux coupables ou innocents, c'est aux tribunaux de décider. Ils découvriront qui vous êtes vraiment au quartier général.Lui dit-il, faisant signe à ses subordonnés de l'emmener.À ce moment-là, une policière aux cheveux noirs et à lunettes s'est précipitée et a salué.
-Capitaine Smoker, l'analyse est revenue sur la limousine de la victime. Elle a été coupée par de l'énergie concentrée d'incubes ou de succubes, très probablement sous la forme des lames décrites par Lord Spandam. A-t-elle rapporté, son ton officiel et sérieux.
La mâchoire de Zoro tomba. Cette femme aurait pu être la jumelle de sa sœur Kuina. Il devait l'avoir fixé trop longtemps, car elle le regarda d'un air renfrogné et se recula comme s'il était une sorte de pervers.
-Arrête de me regarder comme ça ! Ordonna-t-elle en plissant le nez.
-Ce n'est pas ce que vous pensez ! Tu ressembles juste à ma sœur qui est morte!Cria Zoro avec indignation.
-Du calme!Smoker s'exprima, secouant les menottes de Zoro pour l'accentuer.
-Lord Spandam a dit qu'il vous avait vu utiliser des épées d'énergie pour trancher la limousine. J'ai du mal à croire que vous êtes un incube, mais toutes les preuves sont contre vous. A déclaré Smoker sans émotion, étudiant Zoro.-Il suffit de le blessé et de voir à quelle vitesse il guérit. Dit intelligemment Tashigi en croisant les bras.
-Je l'envoie au quartier général, et les incubes là-bas pourront jeter un coup d'œil sur lui et me dire définitivement s'il l'est ou non. S'il l'est, son cas devra aller devant un tribunal supérieur. A-t-il ajouté.Il passa Zoro à un officier, qui le chargea dans la même voiture que Sanji.
Smoker s'appuya contre le capot de sa voiture, plongé dans ses pensées alors que les prisonniers étaient chassés. Tashigi s'approcha et le regarda tranquillement.
-Un incube non enregistré travaillant comme lave-vaisselle sous un faux nom qui se trouve avoir les cheveux verts et de sérieuses compétences en manipulation d'énergie. Songea-t-il en se caressant le menton.
-Ce n'est pas possible. Marmonna-t-il.
VOUS LISEZ
« THE HIDDEN PRINCE » ZOSAN
FanficLa vie simple de zoro se faisant passer pour un humain est changée à jamais après qu'il a sauvé son collègue irritant aux sourcils bouclés d'une violente attaque.Alors que ses secrets se dévoilent,l'incube doit fuir le régime oppressif qui le chass...