Chapitre 10

94 9 2
                                    

Chapitre 10 :

Mention honorable a l'image du chapitre!Je trouve sa juste trop mignon.

Alors qu'ils suivaient Sabo profondément dans la grotte renforcée d'acier, Zoro ne pouvait s'empêcher de spéculer sur la façon dont les révolutionnaires avaient réussi à creuser ces chambres dans la roche solide sous le radar des autorités. Ils étaient conduits dans un couloir étroit bordé de portes lorsqu'une jeune femme vêtue d'une courte jupe rose et d'un chapeau s'est approchée d'eux.

La bouche de Sanji s'ouvrit à la vue de la jolie fille aux cheveux brun, et Zoro pouvait pratiquement voir les cœurs battre dans ses yeux. L'incube roula des yeux.

-Pourquoi tu ne réponds jamais à ton téléphone ? Souffla-t-elle à Sabo, les mains sur les hanches.

-Désolé Koala, j'avais en quelque sorte les mains pleines. Lui dit Sabo, désignant le trio à l'air fatigué.

Une expression sévère traversa les traits de Koala alors qu'elle remarquait Zoro parmi eux, et ses yeux céruléens transpercèrent son corps comme si elle revivait la colère d'un autre endroit et d'un autre temps.

-Tu es le Prince d'Emeraude ? Lui demanda-t-elle doucement, ses émotions à peine contenues.

-Ouais. Répondit Zoro, se préparant aux malédictions et aux insultes.

-Tu ne te souviens probablement pas de moi, mais j'appartenais à ta famille il y a longtemps. Lui dit-elle.

Les sourcils de Zoro se levèrent de surprise. Sa famille a peut-être mis en place une ou deux lois plus progressistes, mais elles étaient loin d'être parfaites. Il avait vu ses parents faire des choses qui, même en tant qu'enfant endoctriné, il savait qu'elles étaient très mauvaises, et il ne pouvait qu'imaginer à quoi ressemblait son expérience en tant qu'esclave.

-Merde. Jura-t-il en se frottant anxieusement la nuque. -Je ne me souviens pas de toi, mais je suis désolé.

Sa bouche serrée se contracta.
-Allez-vous faire quelque chose pour les esclaves quand vous deviendrez roi? Demanda-t-elle.

Il haussa les épaules.-Ce n'est pas à moi d'en décider. Répondit-il calmement. Il pouvait voir ses yeux bleus s'enflammer, sa nonchalance attisant les flammes qui couvaient juste sous sa peau. Avant qu'elle ne puisse ouvrir la bouche pour parler, Zoro continua.

-Ce genre de chose dépend de mon successeur. Dit-il, pointant son pouce vers Luffy, qui sourit et rit de contentement.

-Je suis Monkey D. Luffy. Ravi de vous rencontrer ! Je vais être le prochain roi ! Annonça le garçon aux cheveux corbeau, tendant la main.

-Tu es le frère de Sabo, n'est-ce pas ?! S'exclama-t-elle en le secouant avec jubilation, puis en le serrant dans ses bras. Elle lança à Zoro un regard étrange par-dessus l'épaule de Luffy.

-Comment est-ce arrivé, Luffy ? Koala a demandé, complètement confus.

Luffy haussa les épaules. -Zoro est mon colocataire, et quand il m'a dit qu'il ne voulait pas du trône, je lui ai dit qu'être roi était mon rêve. A-t-il dit, comme si cela expliquait tout.

-Je pensais que tu détestais l'armée révolutionnaire. Dit Koala à Zoro, ses sourcils se fronçant alors qu'elle replaçait une boucle de cheveux derrière son oreille.

-Oui. Confirma Zoro, plissant ses yeux sombres vers elle.

-Alors pourquoi faire de Luffy votre successeur ? Il est... Elle fut interrompue, se penchant légèrement vers l'avant alors que Sabo la poussait.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 24, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

« THE HIDDEN PRINCE » ZOSANOù les histoires vivent. Découvrez maintenant