Chapitre 7:
-Eh bien, Roronoa-ya ? Law salua avec impatience alors que Zoro et Sanji les rejoignaient.
Zoro serra la mâchoire alors qu'il se laissait tomber dans son fauteuil, ses yeux ravivés par l'étincelle que Sanji avait allumée en lui.
-Votre proposition n'est pas assez bonne. Je pourrais trouver Luffy tout seul. Si vous me demandez de retourner dans ce nid de vipère, je vais avoir besoin de quelque chose de plus de votre part. Lui dit fermement l'incube. .
-Comme quoi? Law fronça les sourcils, se penchant en avant alors qu'il caressait ses doigts baignés d'encre.
-Si je veux pouvoir prendre le trône et le donner à Luffy, j'aurai besoin de l'intelligence et des ressources pour le faire. A expliqué l'incube.
-Je vois. Marmonna Law, fixant le sol alors qu'il considérait ses options.
-Bien. Je dirige une équipe d'individus hautement qualifiés, mais notre aide ira jusqu'à vous permettre d'accéder au palais et de vous donner des informations précises. Dit-il aigrement, ennuyé d'avoir dû concéder plus que prévu. à l'incube.
-Cela en échange de vos portes scellées. Avant de secouer ça, je veux que vous me disiez d'abord où sont mes amis. Demanda Zoro, croisant obstinément les bras.
Les coins de la bouche de Sanji se contractèrent en signe d'approbation secrète.
L'homme aux cheveux corbeau expira.
-Je les ai, mais ils sont tous les deux blessés par l'explosion. Luffy en particulier pourrait bénéficier de l'énergie d'un incube. Lui dit-il.-Est-ce qu'ils reçoivent même des soins ?! Cria Zoro, soudain sur ses pieds.
-Je suis médecin. Répondit l'homme tatoué, ignorant l'explosion.
-Law s'est inscrit à l'école de médecine en vendant de l'énergie. Intervint Nami avec désinvolture.
Sur ce, Zoro sembla se calmer un peu.
-Une dernière chose. Je serai votre allié, mais seulement si l'alliance s'étend à Luffy. Dit-il solidement.-Bien sûr. Notre alliance s'étendra à nos subordonnés tant qu'ils travailleront vers les objectifs que nous définissons. Acquiesça Law, puis lui tendit la main.
Zoro fixa les yeux gris de Law, son propre regard brûlant comme de l'acier incandescent.
-Si tu me trahis, tu ferais mieux de t'assurer que je suis mort, pour ton bien. Menaça-t-il, saisissant fermement la main de Law et la serrant. Son nouvel allié lui adressa un léger sourire amusé.
-Maintenant, emmène-moi à Luffy. Grogna l'incube.
Zoro s'apprêtait à partir avec Law lorsqu'il remarqua que Sanji ruminait sur le pont, dos à lui, son corps maigre abritant la faible flamme de sa cigarette du vent.
L'homme aux cheveux verts ouvrit la porte coulissante en verre.
-Eh bien, je vais y aller. Salue le vieil homme quand tu le verras. Dit Zoro dans le dos du cuisinier.
-Quand je le trouverai, je lui botterai le cul pour avoir embauché ce fichu prince incube. Répondit Sanji sans se retourner.
-Tu n'as pas pu lui botter le cul en un million d'années, cuisinier. Se moqua Zoro, souriant alors que Sanji lui lançait un regard noir par-dessus son épaule.
-A plus tard. Dit l'incube d'un air maussade, sachant que cela prendrait beaucoup de temps avant de revoir Sanji. Il se demanda pourquoi diable ce fait comptait soudainement pour lui.
VOUS LISEZ
« THE HIDDEN PRINCE » ZOSAN
FanfictionLa vie simple de zoro se faisant passer pour un humain est changée à jamais après qu'il a sauvé son collègue irritant aux sourcils bouclés d'une violente attaque.Alors que ses secrets se dévoilent,l'incube doit fuir le régime oppressif qui le chass...