Jimin regarda les parterres de tulipes devant lui et il ne put s'empêcher de lâcher un "Wow !" alors que ses yeux s'écarquillaient. Des tulipes de différentes couleurs : rouge, rose, jaune, orange, bleu et blanc remplissaient l'espace, c'était l'un des plus beaux spectacles qu'il ait jamais eu le privilège d'observer.
Il courut vers le milieu de la pièce où se trouvaient deux fontaines, il virevolta les bras tendus.
« Hyung ! cria-t-il afin d'appeler Yoongi qui marchait déjà vers lui, un grand sourire sur le visage. Tout ceci est incroyable ! Comment as-tu trouvé cet endroit ?
Yoongi lui servit juste un de ses fameux sourires, alors qu'il répondait.
- Google ?
Il frappa son hyung sur le haut du bras puis tourna lentement, profitant de la vue.
- Tae sera tellement jaloux. C'est définitivement mieux que Orchard Road.
- Très certainement.
Yoongi prit place sur l'un des bancs près des fontaines et il lui emboîta le pas. Il leva les yeux vers le ciel à travers le plafond de verre du jardin et soupira.
- Jimin-ah ?
Il se tourna pour faire face à son hyung.
- Oui, hyung ?
- Es-tu heureux ?
- Compte tenu des circonstances ? Il fit une pause. Je pense que oui. L'entreprise se porte bien. Nous avons commencé à installer le bureau à Séoul. Toi et Tae allez bien. Alors, oui, je pense que je le suis. Il regarda à nouveau vers le ciel.
- Mais ta mère...
- Je sais. Il le coupa, ne voulant pas discuter davantage de la situation. Ils pourraient en discuter une autre fois, mais pas maintenant. Pas quand il était en compagnie de ces belles tulipes. Mais j'ai bon espoir qu'elle ira mieux, hyung. Je dois garder espoir. Je ne peux pas perdre espoir. Je dois être fort pour eux, tu sais.
Un silence s'abattit sur eux.
Yoongi le brisa en demandant :
- Et ton cœur ?
- Il est juste... là. Jimin rit. Il est cassé et meurtri, rit-il à nouveau. Mais il bat. Je pense que c'est tout ce qui compte vraiment, n'est-ce pas ?
Il sentit son aîné prendre sa main, il suivit donc son mouvement des yeux. Puis il fixa le visage de son hyung.
- Jiminie ? dit encore Yoongi.
- Qu'est-ce qu'il y a, hyung ?
Yoongi lui lança juste un regard pensif. Ses sourcils se froncèrent puis il observa leurs mains.
VOUS LISEZ
Serendipity || jikook
FanfictionLa neige. Pour Jimin, c'était un rappel du garçon qu'il avait été, de tout ce qu'il avait laissé derrière lui et de la personne qu'il était devenu. Pour Jeongguk, c'était un rappel de ses erreurs commises ; des erreurs qu'il aimerait pouvoir rattrap...