Jimin observait Séoul par la fenêtre, depuis son siège à l'arrière de la Maserati Quattroporte de Yoongi. Les grands immeubles, les passants sur les trottoirs recouverts de neige, les arbres dénudés maintenant colorés de blanc. Cela faisait des années, sept longues années, qu'il avait quitté la Corée du Sud. Il se souvenait qu'il neigeait aussi ce jour-là, un événement très attendu à Busan disait-on. Mais pour Jimin, ce jour fatidique de janvier n'avait rien eu de magique. La neige n'était qu'un rappel du garçon qu'il avait été, de tout ce qu'il avait laissé derrière lui et de la personne qu'il était devenu.
Il sentit des doigts chauds s'entrelacer avec les siens, il tourna la tête pour faire face à sa source de réconfort.
« Ça va, Min ? demanda-t-il.
Il retourna à sa contemplation à travers la fenêtre.
- Ça ira une fois de retour à Tokyo, Tae.
- Un mois devrait être amplement suffisant pour tout faire.
- Je ne prévois pas de rester plus de deux semaines, dit-il froidement.
- Tu penses que c'est assez ?
- Je vais demander à Yoongi-hyung de s'occuper de tout pour moi. Il peut toujours m'envoyer les papiers s'ils ont besoin de signatures.
- Min... dit Taehyung d'une voix traînante.
- Je veux juste rentrer à la maison le plus tôt possible, Tae. Il n'y a rien pour moi ici. Il fit à nouveau face à son ami, le coupant avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit de plus.
- Nous venons d'ouvrir un bureau ici, Min.
- Seulement parce que Yoongi-hyung y est. Et Séoul possède un grand marché. Tu étais là quand nous avons étudié les chiffres.
- Tout n'est pas une question de chiffres, Min.
- Tout est une question de chiffres, Tae. Tout n'est que transactions commerciales, se moqua-t-il.
- C'est donc ce que nous sommes maintenant ?
- Tu connais déjà ma réponse à ça, Tae. Toi et Yoongi êtes les deux seules personnes en qui j'ai entièrement confiance en dehors de ma famille.
Tae serra juste un peu plus fort sa main en réponse.
Jimin jeta un autre coup d'œil à Séoul, quelques minutes de silence s'écoulèrent avant que Taehyung ne reprenne la parole.
- Busan est à trois heures de route, Min. Il ne sera pas ici.
- Tokyo est encore plus loin.
Taehyung soupira et serra encore une fois sa main.
- Finissons-en avec ça et rentrons à la maison », dit-il à son meilleur ami.
La voiture se gara à l'extérieur d'un immeuble moderne de 15 étages à Gangnam, l'un des quartiers les plus fréquentés de Séoul. Lui et Taehyung descendirent du véhicule en trouvant Yoongi sur le trottoir, ce dernier tapant furieusement sur son téléphone.
VOUS LISEZ
Serendipity || jikook
Hayran KurguLa neige. Pour Jimin, c'était un rappel du garçon qu'il avait été, de tout ce qu'il avait laissé derrière lui et de la personne qu'il était devenu. Pour Jeongguk, c'était un rappel de ses erreurs commises ; des erreurs qu'il aimerait pouvoir rattrap...