Chapitre 2 : lycée et problèmes

7 2 3
                                    


Yukiko

Après un nombre incalculable de péripétie (fientes de pigeons , escalier , poteau , chute , ect ),  je finis par  arriver au lycée . ENFIN ! J'ai cru que j'y arriverai jamais !! Je peux vous assurée que ça n'arrive qu'à moi d'avoir autant de malchance !!! Depuis ma naissance , je n'est que des problèmes et ma mère peut vous l'assuré !!!! D'ailleurs , ça me fait penser que je ne me suis pas encore présentée . C'est un peu la honte vu qu'on est quand même au deuxième chapitre ... Mais bon , je vais le faire maintenant en espérant que vous me pardonnerez . T-T  Bref , moi c'est Yukiko HARA ! J'ai 16 ans et je vais rentré en deuxième année de lycée . Vous avez du remarquez que je ne suis pas très sociable mais j'ai une explication à ce phénomène ! En fait ,  je rêverai de me faire des ami.e.s mais à chaque fois que je me trouve en face de quelqu'un  que je ne connais pas je suis comme paralysée et plus aucun sons ne sors de ma bouche . Et pire que ça même , je regarde cette personne avec un regard flippant qui ferait détalé Godzilla . Oui , vous avez bien entendu . Godzilla . Du coup , la plus pars du temps ,  je finis par m'enfuir en courant sans demandé mon restes et en essayant d'éviter les moqueries des autres . On va s'arrêter la parce que je n'aime pas trop parlée des moments gênant de ma vie . Ça  me donne l'impression de les revivre et je déteste ça .  Je respire pour me calmée avant de rentré dans le lycée . J'essaye d'éviter le regard des autres et leurs voies . C'est bizarre , mais  j'ai toujours l'impression que c'est de moi qu'ils parlent  et je peux vous dire que c'est pas pour dire des trucs bien , au contraire même . Bon , passons .  Je me dirige donc en mode ninja vers le bâtiment  juste avant de me rappeler que je dois rangé mon vélo avant ... Donc , je vais le ranger et me redirige vers le bâtiment mais plutôt en mode escargot vue que ça consomme moins d'énergie et que je vais en avoirs besoin si je veux pas m'endormir en cours .  

Une fois arrivée dans le lycée je me dirige vers le tableau d'affichage afin de savoir dans quelle classe je suis . Mais je ne suis pas la seule à m'être réveiller tôt et une foule de monde se trouve déjà autours . Vu que je suis plutôt petite du haut de mes 1m58 je peux pas voir au dessus de ses têtes des titans . Mais sérieux , ils ont pris trop de vitamines ou quoi ?? Ou sinon c'est moi qui suis trop petite ... NON, impossible ! Je suis petite mais pas au poins de comprendre les fourmilles , OK .  En plus , il y a un énorme avantage d'être petit .  on peut passé facilement entre les titans et c'est ce que je vais faire  ! Après une performance digne de SNK  j'arrive enfin devant le panneau d'affichages . Et je me suis pris seulement quelques coudes et coup de pieds . Et le clous du spectacle ... Je me sui fait écrasée les pieds seulement 6 fois ! Et ouais !  Je suis trop badass , un ??

 ...

 Pas vrai  que je suis trop forte  ?

...

Pourquoi vous répondez pas ??? C' étais si nul que ça ??? D'abord , sachez que pour moi c'est un exploit donc éprouver un minimum de respect  .  De toute façon moi j'en suis fière et y a seulement ça qui compte . Vous pouvez dire tous ce que vous voulez , moi je continuerai de croire en moi et en mes rêves  ! ... Ouah  ... C'est grave beau ce que je viens de dire ! Mais si je suis cette philosophie je pourrais peut-être reparlé au gens comme avant ! Mais oui , c'est décidé je vais reparlé au gens ! Tiens, je vais prendre le premier qui vient ça fera surement l'affaire . Je me tourne pour parlé à mon voisin et m'arrête instantanément . C'est Tomoko NAKAMURA , la peste dans toute ça splendeur et aussi une personne qui à une dent contre moi . Me demandé pas pourquoi , moi même je sais pas  et je doute qu'elle même le sache .  Vous vouliez une méchant pour cette histoire ? Et bien vous en avez une .  Je tourne la tête ultra vite du coté opposer à elle pour éviter de croiser son regard et me dépêche de trouver mon prénom sur le tableau pour fuir le plus vite possible cet endroit . Allez petit prénoms , manifeste toi j'ai besoin de toi tout de suite . Où est tu petit prénom ?? Viens voir maman ...  Je suis la seule à avoir l'impression que j'appelle mon chien ??? Ah , enfin  ! Apparemment je suis en 2-B . En fait je suis que avec des gens que je connait pas ! Dieu merci , NAKAMURA et sa bande ne sont pas dans ma classe . On dirai que j'ai quand même un peu de chance finalement !

Confiante , je passe à travers la foule pour rejoindre ma classe ... Seul problème ? Quand on à trop confiance en soie , c'est à ce moment là qu'il nous arrive des pépins . Et c'est exactement ce qui va se produire avec moi . Vu que je suis trop confiante , je regarde pas autour de moi , sure qu'il ne peut rien m'arriver . Grosse erreur !  Je m'éclate le visage sur un le sol avant d'avoir pus comprendre ce qui m'arrivait !! Mais en relevant la tête , je comprend tout de suite la cause de ma chute . Si je vous dis méchante et pestes vous comprenez ???  Bingo , c'est NAKAMURA !! Toujours au sol je lui lance mon regard le plus meurtrier mais , comme toujours , ça ne lui fait aucun effet .

- " Oups. Désolé HARA mais tu es tellement transparente que je t'ai pas vue , me dit-elle sur un ton faussement désolée. C'est bête , pas vrai ?? "

Je lui relance un regard meurtrier qui ne la touche pas et même au contraire lui donne de la force et nourris sa rage .

- " Oulala , ce que j'ai peur . Eiji d'amour , sauve moi ", rajout-elle   en se collant à son petit amis .

Le sarcasme dans sa voie me donne envie de riposter mais quand je vois les regard moqueurs des gens attroupé autour de moi , toute ma détermination s'envole . Bien sure , je n'ai pas de prince sur un cheval blanc  pour venir me sauver et ni d'ami . Je suis seule face à l'envahisseur et personne ne peut m'aider . Je me dépêche de me relever et de ramasser mes affaires et je m'enfuie en courant . J'ai juste le temps d'entendre la voie de  NAKAMURA me crier:

- " Mais oui , c'est ça ! Fuit sale lâche ! Et surtout que je te reprenne pas à traiter dans mes pattes ."

Même si j'essaye de me retenir les larmes finissent par couler et je m' accroupie contre le mur des toilettes  . Il me faut plusieurs minutes pour me calmer mais je finis par y arriver . AU bout de 10 minutes je me relèves et décide de me diriger vers ma classe . Même  si j'adorerai rester ici pour le reste de le journée je ne veux pas causer de l'inquiétude à ma mère . Je regarde mon portable pour savoir si je vais être en retard mais il affiche seulement 8h15. Il me reste donc 15 minutes avant le début des cours . Finalement , heureusement que ma mère  à avancée mon réveil , sinon je serai  vraiment en retard. Je sors donc des toilettes en me cachant le visage pour que personne ne remarque que j'ai pleurée mais je finis pars me cogner à quelqu'un . C'est vraiment pas mon jours aujourd'hui .


Toi ou RIENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant