Chapitre 3 : le nouveau est amoureux

6 2 0
                                    


Hiroshi

Bordel !!!! Je me suis encore perdu !! C'est un labyrinthe ce lycée ou quoi ???!  Pour la centième fois en à penne 10 minutes , je me suis perdu . De toute ma vie , je n'aurai jamais cru que être nouveau quelque part étais aussi dur . Surtout quand ,  comme moi ,  c'est la première fois que vous quitté votre petite cambrousse de toute votre vie .  Pour moi , c'est la descente aux enfers . En plus , les populaires que j'ai remarqué sont tous des enfoirés !!! Je les ai vus rire alors qu'une fille était en train de partir en courant ! Je leurs ai pas encore parlé mais je sais déjà que je les aiment pas ! J'espère que cette fille va bien quand même .  Je sais pas se qu'ils lui ont fait mais c'est sure c'était pas un cadeaux tout gentils . Sérieusement , j'ai honte pour eux . Dans mon ancien lycée j'étais asse populaire mais je me suis jamais permis de traiter les autre comme de la merde !  C'est des êtres humains comme les les autres .  Bref , là j'ai pas le temps de vous faire un joli petit discours sur l'égalité et tout le blabla qui va avec . J'ai un autre problèmes , comme essayé de trouver ma classe . Rien que de penser que je pourrais être en retard le premier jour d'école dans mon nouveau lycée et de devoir me taper la honte devant tout le monde ça me met hors de moi !! Hors de questions qu'on me colle l'étiquette du " mec-qui-à-été-en-retard-le-premier-jour " . En plus avec cette étiquette je pourrais pas  créer un nouveaux groupe de populaire qui défendrai le lycée . Personne n'accepterai de se faire diriger par un mec avec une étiquette aussi claqué au sol !! Si il faut me collé une étiquette , je préfèrerai que ce soit " le BG du lycée " ou encore "le protecteur de ces demoiselle " ou pourquoi pas " notre sauveur " . Vous voyez la différence ? Ceux que j'ai choisi claque un max !!!

Pendant que je m'énerve tout seul contre un poubelle qui , je vous assure , m'a regardé ultra mal , une personne que je connais pas vient se cogner contre moi !!! Là j'ai deux options : 1 , vu qu'on est dans un romans d'amour , je tombe sous son charme et on finit par se marier et à avoir 2 gosse , Sakura et Neji , ainsi qu'un chien , Bobie . Ou n°2 , je lui crie dessus à me péter la voie en la traitant de tous les noms qui soit et  elle finis par me gifler en faisant de moi son pire ennemi . Je sais pas vous , mais moi je penche pour la première option . Et apparemment le ciel m'as écouté car c'est ce qui vas se passer  !!

Je me tourne vers la personne qui vient de me bousculer , près à lui faire entendre ma voie mais je m'arrête tout de suite . C'est la jeune fille qui est partit en courant après avoir eu une embrouille avec les populaires . Elle a les yeux rouges et bouffis et essayent malgré tout de le cacher avec ses mains . Rien quand la regardent dans cet état mon cerveau cri vengeance . Je ne sais pas pourquoi ni comment mais mon cerveau me crie d'aller péter la gueule de ses salauds et de la protéger , quoi qu'il m'en coute  . Je tente de me débarrasser  de cet étrange sentiment et sensations mais je n'y arrive pas . Alors je préfère l'ignorer tout simplement .

- " Ex ... Excuse moi de ... T'avoir pousser " , fit une magnifique voie inconnue

Je me tourne et me trouve nez à nez avec la fille qui m'as bousculée . Je ne peux pas m'empêcher d'adorer le son que produit ça voie . Il est si pure et doux que je me retiens de lui demandé de reparler juste pour que je puisse encor l'entendre  . Je me sens tellement bizarre !! C'est la première fois que ça m'arrive !!!! J'ai la nette impression que quelque chose cloche chez moi . Je retourne la tête et la voie me regarder sans comprendre . Si seulement elle savait  quelle incroyable débat se produit en moi en cet instant précis ! Et je n'arrive pas à me retenir de la regardez en plus !!! Elle est magnifiquement magnifique . Elle à de longs cheveux bruns séparés en deux couettes avec seulement deux petites mèches qui encadrent son visage . D'ailleurs , son visage est plutôt rond , ce qui lui donne une bouille incroyablement mignonnes  . Elle à une frange un peux longues qui s'arrête juste devant ses yeux vairons . Son œil droit est marron et l'autre est du bleu le plus magnifique que je n'ai jamais vu . Et elle à un tic trop choupi qui consiste à soufflée toute les cinq minutes sur ça frange pour avoir un plus grand champ de vision .  Rien quand la regardant mon cœur bat à la chamade ! J'ai même peur qu'il sorte de ma cage thoracique .  Et en plus elle ne m'aide pas en me fixant  avec ses grand et magnifiques yeux . Depuis tout à l'heure je fais tout mon possible pour éviter son regard mais j'ai peur qu'elle le remarque et qu'elle soit blessée ! Si elle est blessée , es ce que elle me feras la tête ? Es ce que elle m'ignoreras ?? Es ce qu'elle me trouveras bizarre se je lui dit ce que je ressens en ce moment même ?? Bien sure que oui elle me prendras pour un fous et me feras enfermée dans asile de fous !!!!   Mais , question encore plus importante , si je suis séparé d'elle , es ce que je pourrais encore survivre ????  Je connais malheureusement déjà la questions à cette réponse ...

- " Excuse moi mais ... Es ce que ça va ?? ? , refait son incroyable voie . Tu ... Tu m'as l'air tout pâle et ... Je m'inquiète un peux en fait . "

A la fin de ses mots elle se gratte la joue pour tenté de cacher ça gène et c'est tout simplement a.do.rable . J'ai l'impression d'être une guimauve un jour de chamalow party qui finit par fondre après être rester trop longtemps près du feu de camp . Sauf que moi je fond de mignonitude !!!  Et si seulement c'était que ça ... Mais on est bien d'accord elle vient de me dire qu'elle s'inquiète pour moi ???! Bien sure que oui on est d'accord !!!!  J'ai l'impression que l'un de mes plus grand rêve se réalise alors que je viens de rencontré cette fille y même pas 3 minutes !!!!  Attendez !!! Elle m'a posée une questions , donc il faut que je réponde . Bien sure que je vais bien vu que je viens de rencontré la femme de ma vie et que je parle avec elle !!!!!!!!!!!! Mais je peux pas répondre ça sinon elle va prendre peur ... Bon , je vais opté pour le mec sympa et cool . Ouais , c'est bien ça .

- " Mouais , je vais bien , dit-je avec le ton le plus heureux que je puisse faire . Désolée de t'avoir inquiété mais vu que je suis nouveau ici je connais personne et donc je suis un peu mal à l'aise .

- Oh ... Je comprend , dit-elle avec une sympathie qui m'étonne . Ça doit faire vraiment bizarre de partir de chez soi et de devoir tout recommencer à zéro . Désolé mais je suis pas pressez que ça m'arrive

- Oh t'inquiète pas . Moi aussi je suis pas pressez que ça m'arrive ... Enfin ... Que ça me re-arrive ... Enfin t'as compris .

C'est ... Bizarre . C'est  la première fois de toute ma vie que je bégaye face à une fille ... En fait c'est la première fois que je bégaye tout cour ! Et en plus c'est face à la fille que j'aime ... La honte .  Et puis , j'entends rire ... C'est-elle qui rit et qu'elle somptueux rire . Il est léger et enfantin à la fois . Dedans il y a de la naïveté et de la force ainsi qu'un peu de bonté . C'est un rire chaleureux et enfantin  qui fait juste asse de bruit pour que seulement ceux qui veulent l'entendre puisse l'écouter . C'est le plus beau rire du monde , ça j'en suis sure ! Ce dont je suis sure aussi , c'est que je la protègerai , elle et son rire , des menaces extérieures et de tout ce qui pourrait nous séparer ... Elle est à moi  et vous pouvez toujours courir pour l'avoir . 

 





Toi ou RIENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant