Hiroshi
Elle est incroyable . Je ne connais même pas son nom et je suis déjà tombé sous le charme . Et la je suis sure de moi , les gens qui lui causent des problèmes n'ont qu'a bien se tenir car je suis là . Et je suis son garde du corps rapproché . Je vais la protégé sans faire de mal au gens parce que la violence c'est mal ( NDA : Mais oui , c'est ça . Hiroshi : pourquoi ?? Qu'es ce qui y a ?? Moi : rien du tout . Tu comprendras plus tard ) .
- " Hum ... Excuse moi mais ... T'es dans quel classe ??, dit la fille en me regardant .
- C'est à moi que tu parle ?????? , je demande parce que ...voilà quoi .
- Je suis désolée mais je crois qu'il n'y a personne d'autre autour de nous alors ... Oui . C'est à toi que je parle , fait-elle .
- Pourquoi tu veux savoir ??? , je demande ."
Yuko
Je ne sais pas quoi dire à ce garçon . C'est la première fois que je parle avec un gars depuis un éternité et ça me fait un peux peur . Je lui sourie pendant que je réfléchie . Allez cerveau , trouve quelque chose . Je n'ai surtout pas envie de lui dire que c'est parce que j'ai envie d'être dans la même classe que lui et que j'aimerai qu'on devienne amis mais .... Raaah . Je sais pas quoi dire .
En plus , il est plutôt bizarre ce garçon . Il réagi bizarrement et il arrête pas de me fixer ... Il cherche surement des repères vu qu'il est nouveau .Oui c'est surement ça . Il faut que j'arrête de m'inquiéter pour rien . Tout va bien . C'est pas comme si c'était un psychopathe fous du cerveau qui allait tuer des gens ( NDA : Ah ... Si tu savait ... ) .
Je décide de pencher pour la sincérité et prépare mon meilleur discours .
- " En fait ... J'aimerai savoir pour ... "
Oh mince je perd tout mes moyens et je suis paralysée . C'est totalement débile ce que je vais dire et il va se moquer de moi !!! Je suis nulle . Il va me prendre pour un bébé et j'aurai perdu ma seule sortie de secours .
- " Pour ... ? , dit-il . "
Ça se voit qu'ils s'impatiente . Réfléchie Yuko . T'es bonne qu'a ça . Cerveau , toi qui es si fort aide moi . Sil-te-plaît . J'ai besoin de toi . Mais mon cerveau me sort un non catégorique . Pourquoi ??? Je sais pas moi . Alors je continue mon petit chantage et , heureusement , il finit par dire oui . Il me refile in expresso ( non pas le café ) une issue de secours . Merci cerveau , je suis sauvé grâce à toi .
- " En fait , Je voulais savoir pour t'aider à trouver ta classe . Tu m'as l'air perdu alors je voudrais t'aider , dit - je en souriant ."
Il me souri en hochant la tête comme si il avait compris . Yes !! Mon bobard à marcher . Je t'offre une semaine de congé payer M.cerveau .
- " Merci , c'est gentils de penser à moi comme ça , dit-il . Et , pour que tu sache , je suis en 2-B .
- MOI AUSSI , criais- je sans m'en rendre compte .
- C'est vrai ?, me demande t-il presque aussi euphorique que moi .
- Oui c'est vrai de chez vrai . "
Dans le bonheur de pouvoir , peut être , bientôt avoir un ami j'oublie totalement ma timidité et saute au coup du garçon dont je ne connais pas le nom . Je ne m'aperçois que plus tard de ma bêtise . Je saute dans la direction opposé à lui tout en criant des " pardon , pardon , chuis tellement désolée " à tout bout de champs . LA HONTE !!!!!!
Là j'ai envie de me terrez dans un trous . Heureusement qu'on est seuls dans le couloirs sinon j'aurais déjà commencez à creusé ma tombe . Malgré ma gêne je lui lance un petit regard qui se veut être furtif et je remarque qu'il est bizarre . Il est rouge tomate et on a l'impression qu'il va s'écrouler par terre . Je crois qu'il est malade . Ou peut être qu'il à eu un coup de foudre et qu'il est tomber amoureux de moi !
...
Non , pas possible . Je suis trop bête de penser à des trucs aussi débile . Je décide de continuer mon chemin vers la classe en l'accompagnant par la même occasion . Il me suis sans rechignés en rougissant encore . Faut qu'il face attention en cet saison il fais froid et le temps est changeant . C'est surement comme ça qu'il à chopé la crève . Le pauvre .
Mais depuis un moment y a un truc qui me chiffonne ... Je connais pas son prénom !!!! Oh la honte j'y ai même pas penser en plus . Vaut mieux que je me rattrape maintenant en espérant qu'il la pas remarquer ou qu'il m'en veut pas .
- " Tu vas trouver ça débile mais je connais pas ton prénom et vice versa , dit - je en faisant semblant de rire .
- Tu vas rigolez mais moi aussi j'avais oubliez , dit-il . Au fait , moi c'est Hiroshi , Hiroshi Ono . Mais tu peux m'appeler Hiro .
- D'accord Hiro kun , dit - je . Moi c'est Yukiko Hara , mais tu peux m'appeler Yuko .
- Enchanté de te rencontrer Yuko chan .
- Moi de même Hiro kun ."
Et nous nous serrons la main au milieu du couloir comme les grand PDG d'entreprises quand ils se rencontrent . On reste longtemps comme ça avec une mine ultra sérieuse mais on fini par exploser de rire . Malheureusement pour nous , la chance qu'on à eu jusque là c'est envoler et la CPE sort de son bureau en nous toisant d'un regard noir .
- " Qu'es ce que vous faite là vous deux ??? , dit-elle avec sa voie sérieuse .
- Je me suis perdu et Yuko chan m'a aider à retrouver mon chemin , dit Hiro kun en serait ma main .
- Ah oui ??? , fait-elle . Et bien dépêcher vous les cours vont bientôt commencer . Ce serait ballot d'être en retard le premier jour , n'es ce pas ???
- Oui madame , faisons en cœur Hiro kun et moi ."
Avec Hiro , nous nous dépêchons et courons dans les couloirs . C'est bizarre , mais Hiro kun n'as pas lâcher ma main depuis tout à l'heure ... Il ne faut pas que je m'inquiète . C'est surement ce que font les amis entre eux . Après une course effrénée , nous arrivons enfin devant la classe des 2-B .
Je m'arrête pour respirée par ce que courir ça va deux seconde mais c'est ultra crevant . Pourquoi es ce qu'on doit courir déjà ? Ah , oui . Par ce que la CPE nous à dit " grouillé vous vous allez être en retard sale gosse et je vais avoir encore plus de paperasse à faire après " . Elle l'as pas dit comme ça mais moi c'est ce que j'ai compris . Désolé Mme la CPE si je vous accuse injustement mais ça c'est pour les mots de retard alors que j'avais à peine 2 seconde de retard .
Je me prépare à rentrer dans la classe en espérant qu'il y ait encore une place au fond de libre mais je remarque quelque chose avant .Ma main est toujours dans celle de Hiroshi . Je ne veux pas le déranger mais ça me gêne un peu alors je me lance .
- " Dit Hiroshi . Tu pourrais me lâcher la main sil-te-plaît . Ça me gêne . "
VOUS LISEZ
Toi ou RIEN
RomanceYukiko HARA est une lycéenne dite solitaire qui n'a jamais eu de relation . Mais un jours elle va rencontré un garçon qui va changer sa vie et celle de centaine de personne . Qui est-il ? Et surtout , peut-elle lui faire confiance ? C'est une histoi...