_Alors ? Ça a fonctionné ?
Le silence lui répondit. Une baguette parcourut la distance entre son plexus solaire et son pubis en émettant une couleur octarine. Son propriétaire pinça les lèvres un instant puis stoppa son examen au-dessus de son abdomen. La lueur vira à un violet pur.
_ Je n'arrive pas à y croire, murmura le propriétaire de la baguette.
La lueur s'éteignit et l'homme déposa sa baguette sur le meuble à côté de lui. Il passa ses mains sur son visage pour reprendre contenance alors que son patient avait arrêté de respirer, attendant une réponse.
Finalement, l'homme déposa ses mains sur ses genoux et produisit un clac sonore.
_Oui, Monsieur Potter. Ça a fonctionné !
D'un coup, Harry recommença à respirer et se permit un sourire qui atteignit le vert de ses yeux.
_Merci monsieur Potter. Merci beaucoup d'avoir accepté de ... eh bien, de participer à cette expérience.
_ Ne me remerciez pas, c'est moi qui doit vous remercier. Quand dois-je revenir ?
Après cette entrevue qui le réjouissait au plus haut point, Harry retourna à Londres, retrouver sa moitié qui lui manquait horriblement. Voilà deux semaines qu'il était interné dans cet hôpital d'outre-Manche à tester une potion mêlée à une métamorphose innovatrice pour les sorciers désirant devenir parents. Maintenant qu'il était rentré, il comptait bien diffuser sa nouvelle.
Extatique, il inséra sa clé dans la serrure et entra dans son appartement. Un pied seulement avait franchi le seuil de la porte et sa joie retomba comme un soufflé. Quelque chose n'allait pas ici. S'était-il trompé d'une porte ? Ces bruits ne pouvaient pas venir d'ici. Non, s'il s'était trompé d'appartement, jamais il n'aurait su entrer, tout sorcier qu'il était, il avait utilisé des clés moldues.
Un gémissement plus fort le força à avancer vers sa source, telle une mouche guidée vers le pot de confiture.
Les bruits venaient de la chambre dont la porte était entrouverte.
À un mètre de la porte, la peur le prit au ventre. Ces sons étaient équivoques, il ne pouvait pas nier ce qui se passait dans cette chambre. Et il avait peur de ce qu'il allait y voir.
Pitié, Merlin. Faites que ce sont deux inconnus, complètement fous, qui se sont pris le délire de copuler dans un appart vide...
Harry se pencha vers l'embrasure et son cœur se brisa.
Là, devant lui, sur le lit qu'il partageait avec son compagnon de vie, deux hommes se livraient à une danse sexuelle endiablée. Deux blonds, deux blonds qu'il connaissait très bien. L'un était un ancien compagnon de chambre à Hogwarts et l'autre n'était autre que son compagnon de vie, Draco.
Ainsi donc, les quelques mots inavoués d'Hermione étaient justes. Deux jours après son admission, elle était venue lui rendre visite et il avait bien vu que quelque chose dans son regard l'ennuyait, la rendait mal à l'aise. Puis, un jour, elle avait dit que Draco recevait beaucoup de visite au ministère. Sur le coup, Harry ne s'était pas inquiété. Draco recevait de la visite ? Rien d'alarmant vu son métier, il était rare que dans le monde des affaires, on travaille en ermite. Mais maintenant, il comprenait ce qu'elle avait cherché à lui dire.
La douleur encore présente dans son cœur. Harry se surpris un peu devant tant de sang-froid de sa part. Quoi qu'on en dise, Draco l'avait influencé sur ce point. Depuis plus de trois ans, il avait appris, à ses côtés, à garder son calme face à tout type de situation et d'agir après avoir tout analysé.
VOUS LISEZ
Gabrielle
FanfictionSon rêve allait être complet. Seulement, il fallait bien qu'une tâche noire viennent salir le tableau. Maintenant, il faut faire avec. [HP/DM, sad romance] Vieille fanfiction datant de 2017 qui reprend vie ;)