chapitre 1

21 1 0
                                    

1 mois avant le départ :

En arrivant à la maison.

Lia:*en claquant la porte* Putainnn Rin je viens de me faire virer !

Rin: *en rigolant*Nonnnnn sérieux?

Lia: euhhh oui!

Rin: qu'est ce que t'as fais encore?

Lia: mon patron a refusé de me donner un jour de repos du coup je lui ai dis "ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE" du coup bah il m'a viré...

Rin: ahhhhhh c'est pas mal ça ! Ouais mais du coup t'as une autre option ?

Lia: t'inquiètes paupiette, j'ai tout prévu !

Rin: oui oui bah j'imagine! Donc?

Lia: j'ai décidé de passer des auditions pour devenir trainee ! C'est pas mal hein?

Rin: ah mais c'est plus que pas mal! Vas y je te suit.

Lia: t'as jamais rien foutu de ta vie et c'est maintenant que tu décides de te sortir les doigts du cul ?!

Rin: bahhhhh c'est pas l'argent qui me manque mais ça a l'aire bien d'être Idol!

Retour dans le présent:

Dans l'avion:

Lia: putain mais Rin dégages de mon siège, tu prends toute la place salle truite!

Rin: et puis quoi encore je te dois rien!

Lia: oui bah je te rappelle que tu m'as perdu dans l'aéroport tout à l'heure !

Rin: oui bon Ok mais c'est pas ma faute! C'est pas moi qui fais 1m-12.

10 minute plus tard:

Lia : excusez moi madame, on peut commander s'il vous plaît ?

Hôtesse de l'air: oui bien-sûr! Je vous écoute.

Rin : moi je vais vous prendre votre meilleur vin rouge s'il vous plaît !

Lia: euhhh moi juste un coca Merci !

Hôtesse de l'air : pas de problème je vous l'apporte !

5 minute après :

Hôtesse de l'air : ça fera 160 euro!

Lia: Oh putain! 😲

Rin:*en donnant l'espèce* Tenez !

Hta: merci! En vous souhaitant bon vol!

Lia bois son coca quand:

Rin : je suis sur l'hôtesse de l'air elle écoute David Guetta!

*Lia crache tout ce qu'elle a dans la bouche*

Lia: putain Rin.... *En regardant la personne en face d'elle* désolé dés... Oh putain vous êtes trop moche...

Rin: mais... Lia! *Regarde la personne en question* désolé je suis vraiment des... Ah ouais non mais là il y a du level!

Personne en question: je vous demande pardon?

Lia: non non rien je suis juste désolé.

Rin: ouais pardon!

A l'atterrissage :

Rin: JE VAIS MOURRIRRRR PUTAIN DE MERDE... JE VEUX QUE TU LE SACHE MAIS JE T'AIME T.O.P ET TOI AUSSI G-DRAGON... LIA TU ETAIS UNE GRANDE AMIE TU SA..

Lia: mais ta gueule.

Rin: dis a mes parents que je les aimais pas ok!

Lia: ouais ouais t'inquiètes pas.

Dans l'aéroport :

Lia: bon maintenant faut qu'on trouve les guignols avec les panneaux avec écrit... Attent je regarde *cherche sur son téléphone* a voilà " agence kpop trainee".

Rin: * en montrant les guignols du doigt* c'est pas eux la-bas?

Lia: si, c'est eux.


Nouvelle VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant