chap 21

6 0 4
                                    

Après ce moment horrible, Rin partie dans la direction de Jackson qui ce trouvais assis sur une chaise haute au bar.

Jackson: Rin, te revoil-

Rin pris la tête de Jackson et l'embrassa.
Jackson n'a pas cherché à comprendre. Il lui pris les hanches et continua l'échange.

Rin: on vas dans la chambre ?

Jackson: avec plaisir.

Jackson porta Rin jusqu'à ça chambre. Il pris le temps de regarder Chris au loin et lui montrer ça joix.

Chris: je vais le tu-

Lia: non tu vas rien faire. Rin est bourré et elle fais ça pour éponger son chagrin. Je la connais. Demain elle va regretter.

Chris: je peux pas la laisser partir avec lui.

Chris partie dans la direction de la chambre.
Il sentit une main lui percuter violament l'épaule.
Il tourna la tête et vue Han.

Chris: lâche moi jisung.

Han: non.

Chris pris le poignet de Han. Il etait prêt à lui arracher le bras mais, Han qui étais en face de lui dans les escaliers lui poussa l'épaule et descendit d'une marche pour lui chuchoter a l'oreille :

Han: écoute si tu veux la récupérer commence par t'occuper de ton cul.

Chris étais bouche-bée. Il ne bougeait plus.
Han descendit les marches et se dirigea vers Lia.
Chris se retourna et remarqua que tout le monde le regardait.

Lia: Chris descend tu es en train d'empirer ta situation.

Dans la chambre :

Jackson ouvrie la porte de la chambre tout en gardant ses lèvres collé a ça partenaire. Il déposa le corps de Rin sur le lit puis l'observa. Elle lui déboutonna sa chemise. N'allant pas assez vite elle lui arracha d'un coup sec.
Rin tourna le dos a Jackson pour qu'il lui enlève la fermeture de ça robe.
Rin enleva le bas de son partenaire.
Jackson lui enleva ces talons et enleva ses baskets en même temps que Rin lui caressa doucement son dos musclé.

Jackson: tu es sur de ce que tu veux?

Rin: pourquoi tu me poses cette question?

Elle lui mordit l'oreille et lui chuchota:

Rin: c'est peut être toi qui ne veux pas!

Jackson: je t'aime Rin!

En salle:

Lia étais en pleine discussion avec Chris quand elle sentit une main la toucher.

Lia: oui?

Trainee : excuse moi mais je suis fan de toi es ce que je pourrais avoir ton autographe ?

Lia: attend mais tu es sérieux ?

Trainee: oui je te suits avec Rin dupuis vos début à l'agence! Et je vous trouve incroyable !

Lia: et bah avec plaisir! Tu as un papier?

Trainee: oui tien!

Lia: ta imprimer carrément ma photo waiii! Tu t'appelles comment ?

Trainee : yu..yuhno!

Lia: c'est trop beau comme prénom ! Et toi aussi tu es trop beau.

Yuhno: oh mon dieu je vais tombé dans les vap! Merci!

Lia: reste avec nous si tu veux!

Yuhno: avec plaisir !

Nouvelle VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant