chapitre 9

4 1 0
                                    

Lia: qu'est ce qu'il c'est passer?

Rin: euh bah rien t'inquiètes pas!

Lia: euhmm okkk

Jungkook: lia viens on y vas! *Loin devant nous*

Lia: ouais j'arrive !

Rin: et toi avec jk?

Lia: uhmmm ca avance je pense !

Rin: a donc c'est officiel tu veux le pécho!

Lia: Alors rectification c'est lui qui veux me pécho moi je suit le mouvement !

Rin: le mouvement... Mdr ... Aller ton tombeur t'attends MA VIE !

Lia fit un clin d'œil à Rin puis part rejoindre Jungkook

Han: Rin je peux te parler ?

Rin: euhm oui je t'écoute !

Han: j'aimerais te demander si j'ai un chance avec Lia!

Rin: ahh ... Écoute Han! Je veux pas te blesser mais je ne veux pas te mentir non plus! Je pense que tu as remarquer qu'il se passait un truc entre elle et Jungkook. Alors je vais pas te mentir qu'elle m'a dis que tu étais grave beau, mais elle a aussi dis qu'elle avais une préférence pour Jungkook physiquement si tu vois se que je veux dire! Si tu veux avoir ta chance tu as intérêt à t'y mettre des ce soir. Mais je te préviens, ca ne va pas être facile pour toi!

Han: je comprend ! Alors je vais tout donner pour lui montrer le meilleur de moi!

Rin s'approche de lui et lui détache trois bouton de sa chemise noir. Elle lui ébouriffe les cheveux et lui remonte ces manches!

Rin: aller! La tu es parfais! Lia aime les gars musclé et j'ai très bien vu que tu cachais quelques chose derrière tes tee-shirts XXL!

Han: merci ! J'y vais!

Rin: ALLER DÉPÊCHE !

Han couru rejoindre Lia a l'entré de la salle !

Tae : Dis voir Rin!

Rin: qu'est ce tu me veux!?

Tae: je voulais m'excuser pour mon comportement... Je sais que j'ai paru égocentrique et personnel, mais je voulais juste que tu me regarde.

Rin: t'inquiètes pas tae on repart sur de bonne base ok!?

Tae: ça me vas!

Chris : on y vas!

Rin: aller les gars c'est parti !

En rentrant dans la boîte de nuit!

Chris: je paye, qui prend quoi ?

Lia: un coca !

Chris: Rin?

Rin: euhmm un coca whiskey bien dosé s'il te plais chan!

Tae: un verre de champagne !

Jk: euhmm comme Rin!

Han: un coca!

Chris: okok j'y vais !

Rin: Attend je viens avec toi!

Jungkook: Lia tu te met à coté de moi?

Han: ah je voulais qu'elle se mette à côté de moi. Elle est souvent vers toi...

Lia: *confuse* euhmm je vais me mettre entre vous deux! Comme ça il n'y a pas de problème !

Jungkook: oui on vas pas se disputer pour si peut!

Lia: euhmm je vais aller un peu dehore!

Jungkook et Han: je viens avec toi!

Jungkook: ouais on VAS t'accompagner !

Lia: euhmm non pas besoin j'ai besoin d'être un peu seul ! A toute les gars!

Jk et Han: ok !

5 minutes après :

Jungkook: bon Han je vais pas y aller par quatre chemins mais j'aime beaucoup Lia et j'aimerais aller assez loin avec si tu vois se que je veux dire! Alors s'il te plais t'emmelle pas .

Han: Jungkook je vais t'expliquer quelque chose! Les personnes ne t'appartiennent pas ... Il n'y a pas écrit Jungkook alors si je veux m'emmêler et bien je le fais ! Ta compris !

Tae: oh les gars doucement !

Jungkook: ok. Si tu veux jouer on vas le faire mais sache que je n'aime pas perdre et dans ces conséquences, je ne perd jamais!

Han: c'est ça ouais...

Tae: OH STOP.. RIN A DIS PAS DE MAUVAISE AMBIANCE OK ALORS VOUS ALLER VOUS CALMER TOUT DE SUITE C'EST CLAIRE!

jk: pardon ... Mais juste oublie pas se que je t'ai dis et réfléchi bien!

Han: t'inquiètes pas Jungkook j'ai pas besoin de réfléchir.

Chris : tenez nous revoilà!

Rin posa les verres sur la table avec chan!

Rin: ou est lia?

Lia: je suis la!

Rin: tu étais ou?

Lia: dehore au téléphone !

Nouvelle VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant