chap 24

1 0 0
                                    

Jungkook: Bon aller, c'est à toi de jouer Jackson!

Jackson: ok alors, bangchan, action ou vérité ?

Bangchan: vérité !

Jackson: est ce que la relation que j'entretiens avec Rin te dérange?

Bangchan: Oui énormément.

Lia (en chuchotant): bien fais, dans ta gueule.

Rin: Lia, je t'ai entendu sal truite.

Lia: ok, cool ma vie.

Bangchan: lia, action ou vérité ?

Lia: action!

Bangchan: roule une pelle a Jungkook.

Yunho: Ah mais tu sort avec Jungkook?

Jungkook : oui, pourquoi, elle t'intéresse ? Parceque c'est la mienne, a moi, pas à toi. Propriété privé, comme un parking privé.

Yunho : non non, enfin, je suis son fan number one.

Rin: ta cru quoi petit novice, je la connais depuis les couilles de son père, JE SUIS ça fan number one petit con.

Yunho: tu veux te battre?

Rin: ne me cherche pas petite merde, sinon je vais me mettre en mode kangourou (petit explication les gens, les kangourous son dangereux en Australie, un conseil, ne vous approchez pas. Bisous mes vies)

Yunho: ta de la chance d'être une fille.

Lia: NON MAIS VOUS VOUS CROYEZ OU VOUS DEUX? JE SAIS, JE SUIS EXTRAORDINAIRE MAIS ENFAITE, VOUS VOUS CROYEZ OU LES GARS?

Rin: Dans ton cul!

Jungkook: non non vous êtes jamais aller explorer les profondeur vous. Alors on parle pas sans expérience mes petits amis!

Lia: mais t'es un fou toi. Ma parole ta trop bu bébé!

Jungkook : mais non mon amour je me suis juste désaltérer. D'ailleurs faut que j'aille secouer la truite.

Tae: alors vraiment on avais pas besoin de le savoir.

Jungkook: si c'est important, si je me perd ou si je tombe dans le trou... Ah bah non je suis con je me met debout.

Han: mais putain, ta gueule.

Lia: bon je vais t'accompagner par ce que la je le sens Mal, très mal.

Jungkook: moi aussi je me sens Mal faut qu'on se dépêche.

Lia et Jungkook partirent en direction des toilettes.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 27, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nouvelle VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant