chapitre 3: La proposition

1 1 0
                                    



Pdv Cassie

Le lendemain matin je me réveilla en retard , je fit un bisou rapide à mon père et je courus jusqu’à la maison d’édition, j’arriva complètement décoiffée et essoufflée , j’allais entrer dans mon bureau quand j’entendis une voix derrière moi
-Vous êtes en retard Mademoiselle Smith.
Je me retourna puis me figea quand je vis Gavin
-Je suis désolée. Je me suis endormie à l’hôpital et je n’ai pas mis mon réveil avec tout se qu’il c’est passer hier je n’ai pas pensé à ça.
-Ça suffit. Je vous l’ai déjà dit vos histoires personnelles ne me concerne pas. Allez travailler et tâcher de ne plus jamais être en retard si cela venait à se reproduire je devrai vous retirer cette emploi. Jessica dans mon bureau maintenant.
-Bien monsieur.
-J’arrive tout de suite monsieur.
Je regarda Jessica et Gavin s’éloigner puis je me dirigea vers mon bureau, je m’installa et me mit à travailler.

-----------------------------------------------------------
Pdv Gavin
Cette fille me rend fou et ça m’énerve je veux pas penser à elle , je veux pas qu’elle parle à mon frère , je dois la voir le moins possible , son air innocent , et pourquoi elle ne réagit pas je me comporte comme un connard avec elle et elle est gentille. Elle a vraiment besoin de cet emploi. Je sortis de mes pensées quand Jessica frappa à la porte.
-Entre.
-Pourquoi voulais-tu que je vienne ?

Je ne lui laissa pas le temps de finir que je ferma la porte à clé et l’embrassa sauvagement tout en la plaquant au mur. Comme à notre habitude nous faisions l’amour dès que j’étais énervé ou préoccuper , elle savait se que j’aimais je savais se qu’elle aimait et ça me suffisait.

Je rhabilla et senti le regard de Jessica sur moi
-Qu’est ce qu’il y a Jess ?
-Tu sais très bien que je veux plus. Je suis amoureuse Gavin.
-C’est la même discussion à chaque fois tu sais très bien que tu n’auras rien de plus venant de ma part. Si tu souhaites autre chose je ne te retient pas tu es libre d’aller vois ailleurs, je ne veux pas être en couple.
- Tu es quand même un sacré connard , je souhaite bonne chance à la nouvelle.

Sur ces derniers mots Jessica remit ça jupe crayon et ces cheveux parfaitement coiffé en place puis sorti de mon bureau. Les conversations étaient les mêmes puis elle revenait comme d’habitude. Je m’assois à mon bureau puis tri les différents manuscrits reçu ces derniers jours mais un nouveau sujet me vint à l’esprit..Cassie. Cette femme à le don de m’énerver et de m’exaspérer , en seulement deux jours elle avait pris possession de toute mes pensées. C’est là que j’eu une idée.

-----------------------------------------------------------
pdv Cassie
J’eu fini de lire le premier manuscrit quand je vis qu’il était l’heure de ma pause déjeuner , je sortis un sandwich de mon sac et le mangea rapidement puis je me remis au travail. Une fois mon compte rendu terminé j’alla frapper à la porte du bureau de Gavin.
-Entrez.
-Bonjour monsieur. Je viens vous rendre mon manuscrit.
-Posez le sur la table.
Je le fis puis m’apprêta à sortir
-Asseyez vous ici. Je vais lire votre compte rendu.
-J’ai du travaille monsieur. Sans vouloir vous offenser je ne peux pas rester.
-J’ai dis assise.
Je finis par obéir puis attendis qu’il lise le compte rendu.
-Recommencez. Je veux que les comptes rendus soit parfait , en revanche là il ne l’est pas.
-Mais monsieur.. j’ai passer toute la matinée dessus.
-Pas de mais j’ai dis de recommencer alors  faites.»
J’attrapa le manuscrit furieuse et sorti en claquant la porte. Je le déteste il est insupportable.


Tard dans la soirée je termina enfin mon compte rendu , je le déposa sur le bureau de Gavin puis je m’apprêta à repartir quand il m’en empêcha à nouveau.

- Mademoiselle Smith votre compte rendu n’est pas le meilleur mais il est mieux que ce matin.
-Génial. Eh bien bonne soirée à vous.
-Attendez.
-Quoi ?
-J’ai une proposition à vous faire.

-----------------------------------------------------------
Pdv Gavin
-Vous avez besoin d’argent pour votre père , moi mes parents me prennent la tête pour que j’aille une petite copine, chose que je ne veux pas d’ailleurs. Alors tu seras ma copine pas ici mais seulement pour les repas familiaux , les mariages , et les repas d’entreprise en présence de mes parents. Personne ne dois être au courant.
-Et pourquoi j’accepterai ? Et depuis quand vous me tutoyer ?
- Car je payerai le traitement de votre père. Et depuis que je l’ai décidé.
-Non mais je rêve ! Vous vous êtes comporter en connard avec moi , vous m’avez fait recommencer mon compte rendu une deuxième alors que j’y ai passer toute une putain de matinée dessus ! Alors non je n’accepterai pas votre offre.
-Alors comment vas-tu faire pour ton père ?
-Très bien.. j’accepte ! Mais seulement pour quelques mois après c’est fini.
- Tu sais que tu es sexy quand tu es en colère ?
- Connard.

Elle me fit un doigt et sorti du bureau
-Les présentations se feront demain !
Elle ne répondit pas mais je sais qu’elle m’a entendu.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 24, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

You make me fall in love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant