Pdv Cassie
Après ma journée fatigante mais très enrichissante je sortie de mon bureau , je me détacha les cheveux puis je sors du grand bâtiment , je me dirige vers le métro quand j’entendis klaxonner derrière moi , je me retourne et vis Andrew qui avança ça voiture jusqu’à mon niveau.
-Bonjour Cassie
-Bonjour , qui êtes vous ?
-Nous n’avons pas été présente je suis Andrew le frère de Gavin
-Oh enchanté monsieur
- Je t’en pris appel Andrew il n’y a pas besoin de toute ces bonnes manières
Je souris légèrement, c’était la première personne qui me parlait enfin normalement et qui me souriait.
-Très bien Andrew , bon se n’est pas que je m’ennuie mais il faut que je me dépêche si je ne veux pas rater le métro.
-Je te raccompagne si tu veux ?
-Oh eh bien si cela ne te dérange pas je veux bien merci.
Sur ces mots Andrew me raccompagna chez moi , nous apprenons à faire connaissance et bavardons tout le long du chemin, une fois arriver devant chez moi je remercia Andrew puis je sortis de la voiture. En entrant chez moi j’enleva mes talons haut qui m’avaient fait souffrir toute cette journée puis je me dirigea vers la cuisine pour prendre un truc à grignoter quand je me rendis compte que je n’avais pas vue mon père.
-Papa ! Où es-tu ?
Je chercha dans toutes la maison puis je le vis dans la chambre évanoui au sol
-Oh non ! Papa !
Je me précipita vers lui et vérifia qu’il respirait bien , je pris mon téléphone et appela les secours. Ils arrivèrent quelques minutes plus tard , je monta dans le camion avec mon père puis une fois à l’hôpital les différents médecins et infirmières passèrent lui faire une batterie d’examens.
Quelques heures plus tard le verdict fut tomber. Mon père a un cancer , un cancer des poumons plus précisément , le médecin passa dans la chambre.
-Mademoiselle Smith ?
-Oui ?
- Comme vous le savez , votre père a un cancer. Bien évidemment il y a un traitement mais celui-ci est assez coûteux.
-Combien ? Demandai-je.
- 8000$.
- 8000$ ?!
- Je sais que cela peut paraître coûteux mais ce traitement à 99,9% de chances de fonctionner.
- Bien..Je vais voir se que je peux faire.
Je soupira puis je pris la main de mon père
-Ça va aller papa on va s’en sortir…
Je sortis de la chambre pour souffler un peu , je me laisse glisser contre le mur puis je releva la tête et je vis Gavin.
-----------------------------------------------------------
Pdv Gavin
J’alla à l’hôpital comme tout les soirs après mon travail pour voir mon grand-père , on l’avait placé ici de force sans son accord, j’ai toujours été proche de lui beaucoup plus que de mes parents d’ailleurs. Je me dirigea vers ça chambre quand je vis la nouvelle. Que faisait-elle ici ? Elle me suivait où quoi ? Elle a l’aire désespérée. Peut-être que c’est grave ? Oh et zut pourquoi je me prends la tête d’ailleurs ? Se ne sont pas mes affaires. J’espère qu’elle ne m’a pas vue. Je la fixa quelques instants puis je détourna le regard quand je la vis venir vers moi. Oh non.
-Bonsoir.
-Bonsoir mademoiselle Smith. Tout vas bien ?
-Oh euh..eh bien se que j’ai à vous demander est assez délicat car je viens seulement d’arriver dans votre entreprise mais..mon père est malade je viens de l’apprendre et sont traitement coûte 8000$. Alors si possible j’aimerai s’il vous plaît une augmentation au niveau du salaire si se n’est pas possible je comprendrais.
- Effectivement vous venez d’arriver , de plus vos histoires personnelles ne me concerne en aucuns cas. Et pour finir non pour l’instant l’augmentation n’est pas possible nous en reparlerons plus tard.
- Bien sûr. Je comprends.. bonne soirée.
Sur ces derniers mots elle repartie , à son visage je vis qu’elle était confuse et triste en même temps.
-----------------------------------------------------------
Pdv Cassie
Après ma discussion avec Gavin je retourna vers la chambre de mon père quand je vis Andrew venir vers mosoir
-Salut Cassie , tu vas bien ?
-Salut Andrew on peut dire ça et toi ?
- Je vais bien merci. Oh et ne fait pas attention à se que t’as dit mon frère il peut se comporter en idiot parfois. Je suis désolé pour ton père et je parlerai à mon frère.
-Merci Andrew c’est ador…
Ma phrase à peine terminée que je me fis couper la parole par Gavin.
-Andrew. J’apprécierai que tu arrêtes de sympathiser avec le personnel , de plus ma décision est déjà prise mademoiselle Smith n’aura pas d’augmentation pour le moment elle vient d’arriver je n’ai pas eu le temps d’évaluer son travail. Quand à vous mademoiselle Smith j’apprécierai beaucoup que vous vouvoyer aussi mon frère comme vous le faites avec moi-même.
- Comment peut tu êtres aussi antipathique Gavin ?
- Andrew se n’est pas le moment. Nous en parlerons à la maison. Sur ceux bonne soirée.
- Au revoir Cassie , tante de passer une bonne soirée à demain.
-À demain Andrew.
Une fois les garçons parti je rejoignit mon père et resta à ces côtés toutes la nuit. Je finis par m’endormir sur la chaise qui se trouver à côté du lit.
VOUS LISEZ
You make me fall in love
RomanceCassie , souriante , enjouée et maladroite a 22 ans à peine sortie de la fac elle a une vie toute tracée , elle trouve un tout nouveau travail dans la célèbre maison d'édition Jonhson , elle a son appartement il ne lui manque qu'une seule chose l'a...