La rencontre

3 2 0
                                    

Pdv Cassie

Celà fait quelques mois que je suis sortie de la fac , j'y ai passé trois ans intensif entre les rires , les larmes , les réussites et les défaites. Après l'obtention de mon diplôme je me suis mise à rechercher les différentes maisons d'éditions qui recrutaient ces là que je suis tombée sur la plus grande maison d'édition à New-York la maison d'édition Jonhson , elle gérée par Gavin Jonhson et son frère Andrew. Aujourd'hui s'est mon premier jour , je me prépare dans la salle de bain quand j'entends mon père m'appeler de la cuisine.

«Cassie! Descends tu vas être en retard mon ange!»

J'adore mon père , c'est quelqu'un de très courageux. Il m'a élever et protéger tout seul , ma mère est décédée lorsque j'avais deux ans. Après m'être préparée je me dirige vers la cuisine où mon petit déjeuner m'y attendais déjà , je fis un bisou sur la joue de mon père puis je mangea rapidement ma salade fruit ainsi que mon croissant. Une fois mon petit déjeuner fini je regarda l'heure.

«Merde! Je vais être en retard!»

Je mis rapidement mes chaussures et courut jusqu'au métro , comme tout les matins il y avait beaucoup de monde. Au bout d'une heure trente j'arrivai enfin à destination , je me présenta à l'accueil , encore essoufflée de ma petite course. Une jeune femme aux long cheveux roux et lisse m'accueille.

«Bonjour. Vous devez être Cassie Smith ?

- Bonjour , oui c'est bien celà

- Je me présente je suis Jessica la secrétaire, pour toutes questions tu devras venir me voir monsieur Jonhson n'aime pas beaucoup être dérangé.

- Enchantée Jessica. Et très bien.»

Jessica me dévisagea sans la moindre pointe de sourire , elle me guida jusqu'à la salle d'attente , je devais rencontrer mon Jonhson avant de commencer le travail, elle me proposa un café que j'accepte avec plaisir. Une fois mon café avaler j'attache rapidement mes long cheveux brun en une haute queue de cheval. Gavin Jonhson m'accueilla avec une froideur extrême il m'autorise à m'installer , étant stresser je renverse mon café sur le sol de son bureau.

«Oh non.. je suis désolée je..je vais ramasser tout cela!»

Après m'être confondue en excuse je me pencha pour éponger le café qui avait couler , il me regarda puis détourna le regard tout en disant :

«Ça suffit. Asseyez-vous Jessica se chargera du nettoyage.

-Bien monsieur Jonhson

-Monsieur suffira.

-Bien monsieur Jonhson. Monsieur pardon..»

Après un entretien de cinq minutes qui me semblait durer une éternité Gavin Jonhson me montra mon bureau avec la pile de manuscrits qui l'accompagnait. Il m'expliqua qu'il faudrait lire un manuscrits au moins un livre par jour et faire un compte rendu par la suite. Une fois installée je me mit à lire le premier manuscrit.

-----------------------------------------------------------Pdv Gavin

Après avoir installé la nouvelle dans son bureau Andrew mon frère me rejoignit.

«Alors cette nouvelle?

-Elle s'appelle Cassie Smith elle a 22 ans et elle est plutôt maladroite mais elle n'est pas méchante , je penses qu'elle fera du bon boulot.

-Sauf si tu la fait cuire comme les autres avant

-Arrête de raconter n'importe quoi Andrew. Se n'est pas ma faute si elles sont toutes sensibles et qu'elles partent à la moindre remarque.

-Si tu le dis. Alors les amours tu en es où? Papa et maman ne vont pas te lâcher avec ça.

-Je ne céderai pas Andrew je refuse d'être en couple point final.

-Très bien monsieur cœur de pierre.»

Sur ces mots je me remis au travail un peu plus tard dans la journée Jessica frappa à la porte de mon bureau.

«Entrez.

-Coucou toi , alors cette journée?

- Que veux-tu Jessica?

-Rien du tout je viens seulement prendre de tes nouvelles.

-Eh bien je vais bien.

-Pas très parleur.

-Jessica ne me cherche pas.

-Sinon quoi?

-Rien du tout»

Quand elle comprit enfin que je ne souhaitais pas la voir elle partie enfin. Jessica est mon ex enfin façon de parler. Je dois avouer que parfois je l'appel quand je suis énervé, que j'ai besoin de me vider. Et après je la fait repartir elle ne reste jamais. Je ne veux pas être en couple.

----------------------------------------------------------Voici le premier chapitre! J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à donner votre avis , positif comme négatif tant que se n'est pas méchant et que cela reste constructif. Je sortirai un chapitre par semaine.

You make me fall in love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant