Chapitre 13

137 3 5
                                    

~Camp des telmarins~

PDV de Sarah

Cela fait deux jours que je suis arrivée au camp de Henry et je mis sens de plus en plus mal à l'aise. Ces soldats ont des comportements malsains et obscènes envers certaines personnes.

La nuit dernière l'un d'eux a essayé de rentré dans ma tente pour abusé de moi. Il l'a payé de sa vie, il violera les verts de terres qui le bouffe à l'heure actuelle.

Je voulais me laissée 3 jours pour m'acclimater a l'environnement car Henry ne fonctionne pas du tout comme Caspian ni même comme moi.

Je pensais me trouver enfin un chez moi mais apparemment ce n'est pas ici. Ce matin j'ai fais mon sac et seller mon cheval. Je prétexte une partie de chasse et me voila en forêt.

Malheureusement je me rends vite compte que Henry na pas mordu à mon mensonge et a envoyer des soldats pour me suivre. Dommage pour lui je suis plus maline et connaît cette forêt comme ma poche.

Au moment ah je m'apprête à partir au galop vers un chemin boisé un violent coup à la tête me fait tomber de cheval inconsciente.

PDV de Caspian

Le château est vide sans elle. Peter m'a dit où se situe le camp de Aslan mais malheureusement quand on y est aller personne n'y était.

Susan: A quoi tu pense ?

Caspian: je relève le menton Hein quoi ?

Susan: Tu pense à quoi

Caspian: A plein de chose

Susan: Dit moi

Caspian: Tu fais chier avec tes questions! Lâche moi un peu je parti en claquant la porte

PDV de Edmund

Je rente dans la pièce lorsque des éclats de voix suivie d'un claquement de porte retentit. Susan est adossée sur son trône la mine triste.

Edmund: je pose une mains sur sa joue Tout va bien ?

Susan: elle soupir lourdement Pas vraiment

Edmund: je m'assois à ces côtés Raconte moi

Susan: Caspian va pas bien depuis que Sarah est partie et je me sens coupable

Edmund: On est tous pareil

Susan: Non tu comprend pas Edmund. C'est de ma faute si elle est partie

Je reste bouche bée attendant la fin de sa phrase.

———————————————————————————

Holà !

Vraiment désolé du retard de publication je suis actuellement en vacances.

J'ai posté un message sur mon profil pour plus de détail.

J'espère que mon histoire continue à vous plaire et à partir de ce chapitre et pour beaucoup d'autres qui arriveront j'aurai besoin de VOUS !

Je poserai des questions en fin de chapitre et vous aurez juste à y répondre merci d'avance pour toute vos réponses et c'est partie !

———————————————————————————
QUESTIONS

Nous sommes maintenant bien avancer dans les « relations » avec les personnages. A vous de me dire quelle histoire aimeriez vous approfondir (amour et amitié )

D'après vous qui a bien pu assommé Sarah ?

Qu'est ce que Susan a t'elle a ce reprocher ?

Narnia historyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant