Chapitre 19

118 5 0
                                    

*2 semaines plus tard*

PDV de Caspian

Ça y est nous sommes à la veille du couronnement de Sarah et depuis plusieurs jours une envie me parcourt l'esprit, la demander en mariage. Je suis fou d'elle depuis que je l'ai croisé à son entré au château envoyé à l'époque par son propre père Aslan.

Susan : pose sa main sur mon épaule, Eh tu m'entends ?

Caspian : Désolé, tu disais quoi ?

Susan : Je te montrais les derniers plans de table pour la cérémonie du couronnement

Caspian : Ah, je les regarde, ils sont super, merci Susan.

Une fois Susan partie je repars dans mes pensés de mariage. Je ne vois évidement pas Aslan entré par le balcon extérieur. Il y a quelques semaines je lui ai fait parvenir un courrier au sujet du retour de Sarah et des menaces territoriales de Henry.

Aslan : Bonjour Caspian

Caspian : je me retourne surpris d'entendre sa voix, Aslan que fait vous la

Ce que j'ignore à ce moment c'est que Sarah est juste derrière la porte et que les pouvoirs d'Aslan dépassent tout ce que j'aurai pu imaginer.

Aslan : Je suis là pour deux raisons mais commençons par la plus simple. Ma garde est actuellement en chemin pour ton château, elle t'aidera à combattre et repousser Henry et ses telmarins.

Caspian : Parfait merci Aslan, restera tu as nos côtés ?

Aslan : Si le mariage a lieu bien évidement que je resterais, même si tu ne choisis pas le bon moment pour te poser ses questions existentielles sur ton amour pour ma fille.

Je me stoppe nette très surpris qu'il sache que je veuille épouser Sarah, ses pouvoirs sont juste incroyables.

PDV de Sarah

Je suis sous le choc, mon père Aslan vient de dire que Caspian veut se marier avec MOI, je n'arrive pas à y croire n'y a comprendre pourquoi. On n'a jamais évoqué la possibilité de tomber amoureux l'un de l'autre. On se l'ai même interdit quand on a signé les accords royaux et qu'on m'a fait reine.

Aslan : Pourquoi reste-tu caché derrière cette porte ?

Soudain la porte s'ouvre sur la pièce et mes yeux tombent immédiatement dans ceux de Caspian.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci d'avoir lu ce chapitre, si vous avez des idées ou la moindre question n'hésitez pas.

Bisous, Soso !!!

Narnia historyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant