🎶pour profiter pleinement de ce chapitre, je vous conseille d'écouter Ur gonna wish u believed me de Cavetown. j'ai écrit ce chapitre en écoutant cette chanson en boucle, c'est mon chanteur préféré. d'ailleurs je vais le voir en concert le 12 octobre <3🎶
~Hitoshi~
Cela fait un mois que je suis arrivé en 2-A.
Un mois que j'ai rencontré Denki.
Un mois que mes sentiments envers lui sont incertains.
Qu'est-ce que je dois faire pour éclaircir mes pensées une bonne fois pour toute.
Si seulement il y avait ma mère...
Je lui parlerai de tout et de rien, je rirais avec elle, je réfléchirais avec elle...
Mais elle n'est pas là.
Elles ne sont plus là.
Parfois je me mets au bord de ma fenêtre et j'observe le ciel. Je me demande qu'est-ce qu'elles me diraient si je leur disais que ça y'est, j'ai réussi. Je suis en filière héroïque. J'ai réalisé mon rêve.
« Seulement ? Il y a des efforts à faire ! » dirait ma mère en riant.
Ma sœur rirait aussi, mon père également, puis ils finiraient par me contaminer.
Ma sœur se jetterait dans mes bras et je la porterais en tournant sur moi même.
Ce monde me manque tellement.
Puis une personne apparaît soudain dans mon esprit.
Je sais à qui je dois parler.
Yoko-chan
Ça doit faire des années que nous nous ne sommes pas vus ni parlés, Yoko Minori.
Je vérifie si j'ai son nom dans mes contacts. Oui, je l'ai. Faites qu'elle réponde... J'ai besoin d'elle, maintenant.
« Oui ? »
La douce voix de Yoko-chan résonne dans ma tête. Mon cerveau ne comprend pas tout de suite.
« ...Yoko...Yoko-chan...c'est Hitoshi...
- Hitoshi ? C'est... c'est vraiment toi ? »
Yoko-chan a eu dix-huit ans quand j'en avais treize. C'était la fille d'une amie de ma mère. Elle est partie faire ses études en Australie. Même si j'avais son numéro, j'avais peur qu'elle m'oublie.
J'ai un respect infini pour Yoko-chan. Elle sait tout de moi, je sais tout d'elle.
C'est tout ce qui me reste du monde d'avant. Du monde où j'étais heureux.
Elle ne me considérait pas comme un petit frère mais comme son ami, son confident, et moi aussi d'ailleurs.
Les larmes me montent aux yeux.
« Hitoshi ! Je suis... je suis tellement heureuse... je... je pense à toi tous les jours, je croyais que tu m'avais oubliée...
- Moi aussi, je croyais que tu m'avais oublié... »
Je pleure vraiment maintenant... et je crois qu'elle aussi.
Je lui demande comment elle va, si elle aime l'Australie, et plein de questions un peu idiotes mais que j'ai besoin de savoir.
Elle me pose des questions de ce style également et elle pleure quasiment de joie quand je lui annonce que je suis en filière héroïque.
Elle finit par me demander :
« Et... tu as trouvé quelqu'un ? »
Je décide de tout lui dire. Après tout, c'est pour ça que je l'ai appelée à la base...
« Justement... je ne suis plus sûr de rien...
- Tu peux tout me dire... comme avant. »
Je prends une grande inspiration.
« J'ai rencontré un garçon le premier jour. Il s'appelle Denki Kaminari, il est gentil, beau, pas très intelligent, mais toujours prêt à aider tout le monde...Il est drôle et motivé, extraverti et souriant. Il me fait tourner la tête à chaque fois que je le vois ou que je l'entends. Est-ce que... je l'aime ? »
Yoko-chan rit doucement.
« Bien sûr que tu l'aimes, Hitoshi. Et si j'étais toi, je n'hésiterais pas une seule seconde. Ce garçon à l'air d'être génial. »
Mon cœur court le marathon en dansant le madison et en chantant Don't Stop Me Now. J'ai été complètement idiot! J'aime Denki depuis le début. Et j'ai été trop con pour l'assumer.
« Merci Yoko-chan... merci.
- Je suis là pour ça, Hitoshi. »
Nous discutons alors pendant des heures. Comme avant. Et j'oublie tout mes problèmes.
Ce que je ne sais pas, c'est que Denki est derrière la porte, et qu'il a tout entendu.
ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
et voilà pour ce troisième chapitre !
j'avais vraiment besoin d'une fille comme Yoko, d'un personnage sur qui on peut compter, parce qu'avec ce qui arrive après...
684 mots (((o(*゚▽゚*)o)))♡
merci de me suivre dans mes délires ahah <3
ara ara... SAAAYONARA
VOUS LISEZ
think i'm in love with a sun - shinkami
FanfictionD'un côté, un jeune homme sérieux et réfléchi. De l'autre, un grand enfant bruyant et joyeux. Tous deux au même endroit. Tous deux au même moment. Tous deux animés par la même ambition : devenir des héros renommés. Vous savez pertinemment ce que cel...