chapitre 9 : tired

113 11 101
                                    


chapitre 9 : tired

~Hitoshi~

{12:30}

C'est qui cette pu... cette fille aux cheveux roses ridicules qui traîne autour de Denki comme un vautour cernerait sa proie ? Un profond sentiment de jalousie m'envahit quand je la vois poser ses mains manucurées sur les épaules de... raaaah je vais la tuer ! Je vous jure que je vais la tuer !

« Cringe, commente Mina en mangeant ses ramens.

- Qui c'est, en fait ? je demande.

- Apparemment, c'est l'ex de Denki, dit Izuku. Elle est plutôt mignonne, non ?

- Bof. Pas mon genre.

- Évidemment ! pouffe Mina. Ton style, c'est plutôt Denkichou !

- N'importe quoi... »

Cette conversation est vraiment gênante. Je me focalise alors sur mes pâtes et j'essaye de penser à autre chose. C'est sans compter l'ex de Denki qui surgit devant moi et devant les deux classes, silencieuses :

« Hello hello Hito ! Denki m'a parlé de toi et... tu fais pitié. Parle plus à mon ex, tu seras gentil. Et aussi arrange toi ces cheveux, parce que là on dirait un clochard... »

Je profite de son petit instant de gloire devant toutes les classes pour l'observer. Longs cheveux rose pastels, yeux mordorés, oreilles et queue de chat beige, poitrine avantageuse et jupe assez courte. Et environ mille fois plus de chances de pécho Denki. Une deuxième fois.

Lâche pas, Hitoshi ! Il t'a quand même embrassé ! C'est le signe qu'il t'apprécie. Mais qu'est-ce qu'il a pu bien dire à propos de toi ?

« Merci de ton intervention, Itsuna. Maintenant, si tu pouvais dégager, tu seras gentille. »

Denki, mon Denki, s'interpose entre Itsuna et moi et regarde la neko d'un air affligé. Il n'est pas censé me détester lui ? Elle prend un air de chien battu (illogique, vu que c'est un chat) extrêmement ridicule. C'est tellement superficiel qu'on se croirait dans un manga.

« Mais... Denki, je n'ai rien fait de mal ! Je donne un avis constructif, j'ai le droit non ?

- ... je sais pas c'est quoi un avis constructif, mais en tout cas ce que tu dis c'est vraiment horrible envers Denki, il ne l'a pas mérité ! »

Denki a beau être idiot comme un âne, c'est vraiment le garçon le plus gentil du monde... et j'ai beau avoir peur qu'il ne fasse ça que par amitié, je suis touché par son geste. J'ai l'envie irrépressible de le serrer dans mes bras pour respirer son odeur de pomme et de menthe. Il se tourne donc vers moi et me sourit d'une manière sincère et, nom d'un panda roux, vraiment craquante.

Comment lui dire ? Je reste silencieux, les yeux fixés sur la perfection enfantine de son visage, conscient que tout le monde dans le réfectoire nous observe. Je dois avoir l'air vraiment bizarre. Itsuna paraît gênée et bafouille que ce n'est pas sa faute avant de trotter vers les escaliers.

« Je vais aller lui parler, déclare Denki en se dirigeant vers les escaliers.

- Tu n'es pas obligé hein... je balbutie.

- Tu rigoles ? Ce qu'elle a dit à propos de toi était super méchant. »

Je n'ai a peine le temps d'ouvrir la bouche pour protester qu'il grimpe quatre à quatre les marches. Quel gamin.

Oh non, et les deux classes de seconde qui m'observent maintenant. Je passe vraiment une journée de merde...

{16:47}

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 23, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

think i'm in love with a sun - shinkamiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant