🎶pour profiter pleinement de ce chapitre, je vous conseille d'écouter Lovesong de beabadoobee🎶
~Hitoshi~
Une douce chaleur contre moi me réveille ainsi qu'une odeur de pomme et de menthe. J'ouvre difficilement les yeux et je me rends compte que ma tête repose sur une épaule.
Une épaule dont il est anatomiquement impossible qu'elle m'appartienne.
Je recule brusquement, par réflexe. Puis je me rends compte que le propriétaire de cette épaule est... Denki.
Attends quoi ?
DENKI ?
Tiens, qu'est-ce qu'il fait dans mon lit, Pikachu ?
...DANS MON LIT ?
Je fais le tri dans ma tête. Que s'est il passé hier soir ? Après quelques instants de réflexion, je me souviens de tout.
L'appel avec Yoko-chan. Mes sentiments enfin compris. Ma crise de larmes. Denki. Les câlins. Tout ce soulagement.
Oh merde, est-ce qu'il a entendu ce que j'ai dit à Yoko-chan ? Faites que non, je vous en prie, faites que non.
Comme il dort encore, j'en profite pour le regarder. Il a l'air tellement plus enfantin quand il dort. Déjà qu'il l'est naturellement, c'est vraiment super mignon. Ses cheveux couleur jonquilles dansent joyeusement autour de son visage pâle, ou je peux apercevoir des taches de rousseur et quelques grains de beauté.
Si je m'approche suffisamment de lui, il a quelques petits boutons très discrets sur le front. Mais avec Pikachu, ça ne fait ni moche ni disgracieux.
« Tout est beau chez toi, Denki.», je ne peux m'empêcher de penser.
Bon sang, on est vraiment proches quand même..
Je ne peux pas m'empêcher de poser le dos de ma main sur sa joue. Sa peau est chaude et douce. Je profite de ce moment où nous ne sommes que tous les deux, en sachant qu'il est éphémère.
« Ta main est froide. »
Je lève mes yeux jusqu'alors focalisés sur fines jambes de Denki couvertes par mon plaid noir usé à la corde.
Les yeux bruns de Denki me fixent intensément. Il sourit.
« T'as bien dormi ?
- Je... oui. Merci-
- J'aime bien dormir avec toi, tu es tout doux.
- Moi aussi j'aime bien... »
Nous nous fixons du regard pendant plusieurs minutes. Je meurs d'envie de l'embrasser, et j'ai l'impression que lui aussi.
Il finit par détourner le regard.
« Désolé pour hier.
- Comment ça ?
- Bah, j'ai ouvert ta porte sans frapper... »
C'est trop. Un rire m'échappe.
« Mais... t'excuse pas ! Si t'étais pas venu, je serais mort d'ennui ! »
Denki fait une drôle de tête, puis sourit.
« Tout le plaisir est pour moi... maintenant, tu m'excuseras, mais je dois regagner ma chambre. »
Il se lève et ouvre la porte. Je regarde mon téléphone posé sur ma table de chevet.
« 9 heures 37 Samedi 14 février »
Samedi 14 février. La saint Valentin.
Et moi je reste là, dans mon lit comme un idiot.
Je me lève, ouvre ma porte et trace dans le couloir. J'arrive au moment où Denki s'apprête à rentrer dans sa chambre.
« Denki ! Attends ! »
Il se retourne, étonné. Je suis essoufflé.
Il n'a pas le temps de dire quoi que ce soit que je lui plante un baiser au coin des lèvres et que je lui chuchote :
« Joyeuse Saint-Valentin, Denki Kaminari. »
*・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・*
ohayo !
chapitre relativement court, mais je ne savais pas quoi rajouter d'autre...
dans cette fanfic vous préférez Denki ou Hitoshi ? moi je ne pourrai pas choisir ! ils sont tous les deux trop mignons <3
quoi qu'il en soit, à bientôt pour de prochaines aventures mes magnifiques papillons ! (ça change de « bye mes héros/héroïnes non ?)
VOUS LISEZ
think i'm in love with a sun - shinkami
FanficD'un côté, un jeune homme sérieux et réfléchi. De l'autre, un grand enfant bruyant et joyeux. Tous deux au même endroit. Tous deux au même moment. Tous deux animés par la même ambition : devenir des héros renommés. Vous savez pertinemment ce que cel...