« Qu-quoi ? »
« Mais voyons je rigole,bien sûr que je veut devenir Miss Blake. »
« Ouf refait plus ça tu m'a fait tellement peur.»
« Moi aussi je t'aime.»Finney me fait tomber sur le lit et m'enlace avant de s'endormir,qui aurait cru que grâce a un kidnapping.Je m'endort dans les bras de Finney.
Le lendemain:
PDV Finney:
Je me réveille à côté de Lissa,je l'ai regardé pendant je pense au moins 5 minutes,vous saviez qu'elle a une tache de naissance au dessus du sourcil gauche.Elle est tellement belle,je n'en reviens pas que nous sommes ensemble,mon premier et seule amour.
« Coucou!»
« Bonjour ma princesse,bien dormi?»
« Whoaa quel surnom c'est un honneur,et oui ça va. »Je l'embrasse avant de me lever de ce matelas.
PDV Lissa:
BIP BIP BIP
Le téléphone sonne je vais décrocher avant Finney.« Allo ? »
« Finney ? »
« Non,mais attendez. »Je dit à Finney de venir avec un signe de la main.Finney prend le téléphone et le met à son oreille.
« Allo,qui c'est ? »
« Hey Finn,comment ça va ? »
« Robin ? »
« Salut mon pote. »Finney commence à pleuré,je vais pour lui faire un câlin en restant dans ces bras.
« Hé mon pote,pleure pas.»
« Je ne pleure pas.»
« Si tu pleures,je peut te voir. »
« Comment? »
« Peu importe Finn,tu te rappelles quand je t'avais dit qu'un jour tu devrais te battre ? »
« Oui Robin?»
« C'est le moment de te battre pour ta copine et toi Finn.»
« Comment sais tu que c'est ma copine.»
« Mec je te l'ai dit je peut te voir,et depuis le temps que tu m'en parles. »
« Tu me manques Robin.»
« Toi aussi Finn,bye Finn »
« Bye Robin. »Finney raccroche le téléphone.
« Qu'est ce qu'il ta dit Finney? »
« C'est le moment de sortir d'ici mon cœur!»Skip la journée.
Nous voilà le soir,moi et Finney après que Finney a raccroché le téléphone,son expression du visage a changer,il est très confiant.Pas vraiment moi.Mais notre plan et plutôt bien pour une fois.
Le Grabber descend pour le dîner.« Tenez,imbéciles! »
« Attendez! »dis-je
« Quoi ? »Le Grabber se retourne et se prend mon poing dans la gueule.Il se relève en courant.Je court pour ma vie quand j'éteins le Grabber tombait sayez le fil a marché,Finney se met devant lui et le frappe avec le téléphone blindé de terre,Finney commence à l'étrangler jusqu'à que le Grabber ne respire plus.
Sayez,ce calvaire est finie,enfin.
Moi et Finney nous partons vers la porte Finney me prend la main.« Sayez mon cœur,nous sommes enfin libres! »
Nous sortons de cette maison jusqu'à ce que je croise mon frère,moi et mon frère nous ne sommes pas vraiment proche depuis le décès de notre mère,mais à ma grande surprise il me prend dans les bras,Finney lache ma main et court vers sa petite sœur,mon frère commence à pleuré.
« Je croyais que tu était morte,désolé,désolé pour toi Lissa,je t'aime. »
« Moi aussi je t'aime »Il me lache,je vais rejoindre Finney a côté de l'ambulance.
« Gweny,je te présente Lissa,ma petite amie! »
« Ha bah enfin,depuis le temps que tu me parles de elle. »
« GWENY! »Je commence a rigolé,Finney me prend dans les bras avant de m'embrasser.Sayez c'est terminé ce calvaire et termine.
« LISSA!! »
Je me retourne et je vois mon ex,mais pourquoi il est là lui.Il court vers moi en me prenant dans les bras,je le repousse directement.
« Mais qu'est ce qui te prend?»
« Léo on n'est plus ensemble lache l'affaire. »Léo commence à s'approcher de mon visage pour m'embrasse,je le gifle sur le coup.Il commence à partir.
« Et bah dit donc si un jour on m'aurait dit que ma copine,est une vrai bad girl je ne l'aurais pas cru . »
Je m'approche de lui et l'embrasse.
« Ne t'inquiète pas Lissa,un jour tu seras à moi! »
Voilà pour le chapitre 8 j'espère qu'il vous a plu et ne nous inquiète pas c'est pas la fin de l'histoire j'ai encore plein d'idée pour la suite.
<333(676 mots)
VOUS LISEZ
Et si un kidnapping peut changer ma vie ?
FanfictionEt si Finney n'était pas le seul à être été kidnapper ? Et si une fille prénomme lissa a été kidnappée par le Grabber avant lui ? Et si cette fille était le coup de cœur de Finney ? Vont ils réussirent à sortir d'ici vivant ? NUMÉRO 2:FINNEY BLAKE H...