Salut les amigos ! :3 C'est la première fois que je publie une histoire sur Wattpad, donc j'écris pour vous expliquez un peu tout sur l'histoire que j'écris en ce moment et je vais aussi en profitez pour vous donner des infos etc... Bref continuons ! Alors dans mon histoire Théodort n'a plus de copine depuis 1 mois et demi, Mastu lui aussi n'a plus de petite amie depuis environ 5 à 6 semaines parce qu'il c'est rendu compte qu'ils ne s'aimaient plus et qu'il était intéresser par les hommes, en particulier par Théodort. (Je vais vous écrire un bilan ne vous inquiétez pas ! :'D). Théodort lui aussi ce rends compte qu'il commence à développer des sentiments envers son meilleur ami,Théo, celui ci n'est pas sûr de cela il souhaiterais savoir le fin beau de l'histoire. Au court des épisodes celui ci se rendra compte de son homosexualité et donc qu'il est réellement amoureux de son meilleur ami, alors il va décider de lui avouer ses sentiments en face a face.
Bonus dans l'histoire :
Linca et Hctuan ce rendent comptes eux aussi qu'ils sont Homosexuelle au court d'un live ou les deux jeunes streameurs/youtubeurs vont s'embrassez sans le vouloir, les spectateurs sont choqués de ce qu'il viens d'arriver. Les deux garçons finissent leur live tranquillement sans reparler de ce moment gênant dont les deux on un peu honte.
Est ce qu'ils vont finir ensemble ?
Bilan :
Jordan/Joyca : Hétéro.
Mastu/Théo : Bisexuel
Théodort : Bisexuel
Thomas/Thommy/Hctuan : Gay
Linca/Arnaud : Bisexuel
Jules : Hétéro (Bisexuel??)
Raska : Hétéro (Bisexuel??)
Ship's :
Mastu est amoureux de Théodort.
Théodort est lui aussi amoureux de Mastu.
Hctuan aime Linca.
Linca aime lui aussi Hctuan.
Date de création :
23 âout 2022 à Minuit
Si vous souhaitez me contacter vous pouvez m'envoyer un message dans Wattpad, je vous répondrez le plus tôt possibe (quand je serais dispo) :)
n'ésitez pas à me contacter si vous avez des idées de nouvelles histoires que je pourrais crée :3
_______________________________________________________
Voilà les amigos c'est le p'tit Chapitre 0 qui est aussi le Contexte de mon histoire <3 :P
VOUS LISEZ
TheoStu ??
FanfictionPetite histoire de TheoStu , il y aura peut-être aussi du LincTuan <33 J'espère que mon histoire va vous plaires <33 Bonne Lecture ! :D