Coucou, nouveau chapitre, aujourd'hui je farm les chapitres de toute mes histoires !!!!!! il le faut bien ! <3 Même si le chapitre est cours le principal c'est qu'il y en a un ! alors je m'excuse d'avance si il est cours et BONNE LECTURE à tous et à toutes !!! <333
___________________________________________
Mastu/Théo : M
Théodort : T
___________________________________________
ENCORE BONNE LECTURE !! <33
___________________________________________
Theodort ce mis sur le dos et écarta les jambes pour laisser un accès à Théo. Théodore ferma les yeux pour se préparer puis Mastu le RE pénétra. Théodore ouvrit légèrement les yeux toutes en gémissant de désir. Théo" éjacula cette fois sur Mastu qui se retrouva avec un torse emplie de Sperme.
(🎉Théo : Mastu et Théo" : Theodort/Théodore🎉)
Les deux garçons était épuisés et essoufflés, Mastu s'allongea au côté de son bien aimé, Théodort, ils tombèrent peu à peu dans les bras de Morphes sans même vraiment sans rendre compte. Les deux garçons avaient vécus comme un rêve, qu'ils avaient savouré avec beaucoup de plaisir, d'envies et surtout de désir. Ils avaient tout deux adorés se moment, pas un plus que l'autre. Les deux jeunes Youtubeurs étaient sûr, désormais, même plus que sûr... Ils s'aimaient et personnes, même pas leurs familles, ne pourraient changés cela. Ils avaient de la chance leurs familles et leurs amis n'étaient pas homophobes et loin de là... Ils allaient enfin pouvoir vivre la vie qu'ils auraient toujours voulu vivre, ensemble... Ensemble... Une vie agréable avec énormément d'amour, même si beaucoup de personnes les jugeraient, cela ne pourra changer leurs amours en haines ou autre choses... Seul une réel catastrophe pourrait changé cela... Ou peut-être que leurs amours ne peut être changé en quoi que ce soit d'autre... Le principal étant qu'ils s'aiment plus que tout et qu'ils vivront toute leurs vies ensemble peu importe les obstacles qu'ils devront subir, leurs amours sera toujours plus forte ! elle gagnera contre tout ! Tout ! Tout Le Monde... Les deux jeunes garçons ont pu et surtout on réussit à s'avouer mutuellement leurs sentiments, leurs amours qui était réciproques, en seulement quelques actions et quelques phrases... Cela allaient dit-il changer toute leurs vies ?? Qui sait... Cette question n'a pas de réponse... En tout cas pas encore...
.
..
...
....
___________________________________________
Salut ! dsl si le chapitre est très cours... je ferrais mieux la prochaine fois... Cette fois moins de narrations et sûrement un peu plus de texte un peu comme ce que j'ai fais aujourd'hui mais avec beaucoup plus de mots et de lettres qui eux formerons un chapitre digne de ce nom... J'espère que vous avez quand même aimé malgrès le faite qu'il soir court, même un peu trop... Je m'en excuse vraiment... <33 aucune narrations pour ce chapitre mais peut-être la prochaine fois en aura t-elle ??
___________________________________________
Merci d'avoir lu <33 Byyeee à la prochaine foiiisss <3 J'espère que ça vous a plus bien sûr hyn !!! :DD
___________________________________________
Mots
Mots
Mots
VOUS LISEZ
TheoStu ??
FanfictionPetite histoire de TheoStu , il y aura peut-être aussi du LincTuan <33 J'espère que mon histoire va vous plaires <33 Bonne Lecture ! :D