Coucou aujourd'hui j'ai encore écrit un nouveau chapitre, cette fois ci j'ai un peu plus d'inspiration mais vraiment très peu ;v;' j'espère que ce nouveau chapitre va vous plaire bon bah Bonne Lecture <33 :3
Personnages présents dans ce chapitre 4 :
Mastu/Théo : M
Théodort : T
___________________________
M : Tu veux dormir sur moi Théo..? *Rougis
T : Hm..
Théodort ferma les yeux puis commença a s'endormir sur moi, une bouffer de chaleur m'envahis. Toute les lumières du Loat était éteinte sauf une qui étais celle de l'espace détante.
M : Théodort tu es sûr de vouloir dormir ici..?
T : .. *rougis*
Théodort ne me répondis pas, je pris sa pour un oui. Je me redressa légèrement puis éteins les lumière de l'espace détante, je me remis normalement puis commença a m'endormir avec la tête de Théodort sur mon torse. Le corps brûlant de mon ami était coller au mien cela me donna encore plus chaud.
-07h54-
J'ouvris les yeux tranquillement, je me frotta les yeux puis observa autour de moi puis je vit Théodort sur mon torse cela me fessa rougir légèrement, je pris mon téléphone puis vit qu'il étais actuellement 07:55 du matin.
M : Il est déjà 07:55 ?!..
Théodort tourna son corps vers le mien toujours endormi avec la tête contre mon torse, il avait l'air de bien dormir.
M : Je vais le laisser dormir encore un peu, je devrais dormir un peu plus moi aussi.
Je posa une de mes mains sur la tête de Théodort et je posa l'autre sur son dos puis je me rendormi tranquillement.
-09:34-
//PDV THEODORT//
Je venais de me réveiller, sur le torse de Théo ,j'avais les paupières lourdes, je leva la tête.
T : Théo..?
Mastu commença a ouvrir les yeux tranquillement..
M : Hmm..?
T : Tu as bien dormi ?
M : Hm.. Oui et toi ?..
T : ça va..
Mastu ce redressa légèrement puis je fessa de même.
T : Mastu il est quelle heure..?
Je m'assis à côté de lui puis le regarda, il pris son téléphone puis regarda l'heure.
M : Il est 09:36
T : Il est tôt.. Théo je peux me rendormir..?
M : Théodort les gars vont bientôt venir au Loat..
T : Steu-plaît..
M : Que 30minutes alors..
Je me remetta comme j'étais auparavant..
T : Merci..
Je me rendormi..
-30 minutes plus tard...-
M : Théodort réveille toi
T : Hm.. Déjà..?
M : Oui..
//PDV MASTU//
Théodort se rassis à côté de moi, je me leva et parti dans la cuisine pour boire.
M : Tu veux de l'eau ?
T : Oui s'il te plaît..
Théodort ce leva lui aussi puis ce mis derrière moi, Je bois puis je me retourna pour donner un verre d'eau à Théodort.
M : Tiens *souris*
T : Merci.. *boit*
Théodort me redonna son verre vide. Je me re-retourna pour poser son verre sur le meuble, Il était toujours derrière moi, il me fessa un câlin et posa sa tête contre mon dos.
M : Qu'est-ce que tu fais Théodort ? *rougis*
T : Rien..
Théodort me lâcha. Je me retourna vers lui puis le regarda dans les yeux, il ce mit soudain a rougir.
M : Je-
Théodort me coupa la parole avec un baiser tendre, a ce moment là je ne savais pas comment réagir...
T : Excuse-moi Théo..
__________________________
Et voilà je publis enfin ce chapitre ! ^^ je suis content(e) de vous publier ce petit chapitre.
Il y a eu un mini rapprochement (⌒▽⌒) surtout si vous voulez du YAOI/LEMON ou juste du rapprochement vous pouvez me le dire ! <33 (๑→ܫ←) j'espère que sa vous aura plu :D
VOUS LISEZ
TheoStu ??
FanfictionPetite histoire de TheoStu , il y aura peut-être aussi du LincTuan <33 J'espère que mon histoire va vous plaires <33 Bonne Lecture ! :D