┏━━━━━━━°❀•°:❆:°•❀°━━━━━━━┓
┗━━━━━━━°❀•°:❆:°•❀°━━━━━━━┛
﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌
- Excusez moi !
Aah... La honte. J'ai encore été maladroite, et il fallait que je renverse ce café sur cet homme, sur une chemise chère, sur un truc qui me coûtera un crédit à la banque si je devais le repayer ou même le ramener au pressing. Je relevais doucement les yeux vers lui, un regard honteux et suppliant de ne pas m'en vouloir. Mais il était définitivement énervé et il n'avait en aucun cas l'intention de me pardonner mon erreur.
- Sale conne ! Tu sais combien ça coute ça ?! T'aurais beau travailler toute ta vie tu pourras jamais le rembourser complètement !
- Désolé... Répétais-je en baissant de nouveau le regard, vie de merde. Et pour ne pas arranger les choses il fallait que mes larmes menacent de tomber.
- C'est du faux.
Je relevais la tête vers une tierce personne s'étant rajouté dans la discussion, du faux... ? C'était un garçon d'environ mon âge avec de long cheveux blonds lui tombant sur les épaules. Il sirotait un milkshake qu'il avait sûrement commandé il y a quelques minutes, son autre main était enfoncée négligemment dans la poche de son pantalon. Son regard était détendu et sans savoir pourquoi ça m'avait aidé à me calmer intérieurement. Parce que pour la première fois de ma vie on ne m'avait pas ignorée et on m'était venu en aide.
- Qu'est-ce que t'en sais toi ! Mêle-toi de tes affaires petit !
Durant le court silence s'étant installé pendant son intervention, il avait pris le temps de s'avancer face à l'homme dans un calme déconcertant. Il n'avait pas peur. Il était même détaché et ça énervait énormément son interlocuteur. Son doigt se posait violemment sur le bout de tissue de l'homme, pointant la marque de la chemise et il éloigna la boisson de ses lèvres en fusillant l'homme d'un regard joueur.
- C'est même pas le bon nom, débile tu t'es fait arnaquer. Souriait-il narquoisement avant de cracher sur son haut... Il lui a craché dessus ?! Aller dépêche toi on se tire !
Il attrapait rapidement ma main et me tira loin de l'homme en courant, le temps qu'il réagisse nous étions déjà près de la sortie et le jeune blond avait quand même pris le temps avant de partir de provoquer le vieil homme en lui tirant la langue.
- Revenez la sales gosses !!
- Mais bouge toi ! Criais-je dans un élan de courage en poussant le garçon vers l'extérieur en voyant l'homme s'avancer vers nous.
Il écarquillait les yeux en perdant son équilibre puis sourit finalement et continua de me guider le plus loin possible. Nous avions couru une dizaine de minutes et surtout, j'ai suivis un inconnu, et s'il était mal intentionné ? Et s'il était fou ? J'ai peur, non sérieusement j'ai tellement peur pourquoi je l'ai suivi, et où il m'emmène et s'il me kidnappait ?! Mais est-ce qu'un kidnappeur m'emmènerait dans le parc municipal... Parce qu'on venait de s'y arrêter.
VOUS LISEZ
𝗦𝗼𝗳𝘁 𝗠𝗲𝗺𝗼𝗿𝗶𝗲𝘀
Fanfic⧚♡ 𝐋𝐞𝐬 𝐚̂𝐦𝐞𝐬-𝐬𝐨𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧𝐞́𝐞𝐬 𝐥'𝐮𝐧𝐞 𝐚̀ 𝐥'𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞 𝐞𝐭 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐢𝐧𝐝𝐞́𝐧𝐢𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐪𝐮'𝐮𝐧 𝐣𝐨𝐮𝐫, 𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐟𝐢𝐧𝐢𝐬𝐬𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐫 𝐬𝐞 𝐫𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐬𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫�...