25/8/2022.
𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐦𝐞́ :
Installée depuis six ans à Paris, Monroe Grimaldi s'est reconstruit une vie loin de la source de ses cauchemars. Un appart cosy qu'elle adore, une meilleure amie qui partage son bureau sur les Champs Elysées, un chat glouton fan d'Opéra et un boulot dans une boîte prestigieuse, l'indépendante insoumise ne pourrait pas mieux avoir pris sa revanche sur la nuit qui a bouleversé son existence.
Pourtant, il y a un grain de sable dans l'engrenage, et pas des moindres : son big boss, le charismatique, (très) arrogant et (trop) sexy Adam Gallagher, à la tête de l'empire cosmétiques Trust & Beauty. Entre eux, c'est électrique depuis le début ; une tension sensuelle qui captive leurs collaborateurs et la déstabilise plus qu'elle n'accepte de l'admettre. Ils ne savent (presque) rien faire d'autres que de se défier, comme pour bâillonner cette attirance qui les lie au lieu de l'apprivoiser. Alors quand Monroe se retrouve prise à son propre jeu et doit cohabiter avec son ennemi, c'est une nouvelle partie aux règles différentes qu'ils entament.
Mais si tout avait commencé bien plus tôt qu'elle ne le croit ?
• • •
Bonjour mes Crazy !
Le voici, le résumé de la romance de Monroe & Adam.
Alors que puis-je vous dire de plus sur cette fiction à venir ?Vous l'avez compris, il s'agira d'un thème Boss + proximité forcée. Utile de vous dire que je vais faire ça à ma sauce ? Allez, je le dis : je vais faire ça à ma sauce. Ne vous attendez pas à une coloc houleuse dans un luxueux duplex parisien qui débute par «je te tape dessus» et se termine par «je te saute dessus». Ce sera beaucoup plus que ça. Ils vont bouger, et vous aussi ! Il faut dire qu'entre la jeune corse, parisienne d'adoption, et son emmerdeur de patron, c'est tellement électrique qu'ils pourraient faire le tour du monde sans utiliser un seul litre de carburant. Entre sensualité & secrets, le piège pourrait bien exploser en cours de route.
C'est une soft romantic-suspense mais rien d'aussi complexe que UPDT, SAUVAGES et Devious Boss ! Tout comme Intense Crush, quelques secrets mais pas de grosse enquête en vue.
Cette romance est le préquel d'Intense Us.
Autres :
Roman tous droits réservés.
La bêta-lecture des 30 000 premiers mots a été faite en mai 2023. Merci à ma super team !
Eva_Reve
Celine74100
LucieB63
rev_aline
CandyAdley
Justine-coco48
VOUS LISEZ
Because Of You [sur Inkitt en 2025]
عاطفيةEntre eux, il n'y a pas qu'un contrat de travail. À Paris, Monroe Grimaldi s'est reconstruit une vie loin de la source de ses cauchemars. Un appart cosy qu'elle adore, une meilleure amie qui partage son bureau sur les Champs Elysées, un chat glouto...