Groupe Saluut tout le monde.
Noland s'est connecté.
Noland : Pourquoi personne ne m'a dit qu'Alina avait un poste d'observation sur le château de Kenric et Oralie ?!!!
Liora s'est connectée.
Liora : Tu n'avais qu'à pas partir comme ça alors qu'on parlait d'une super soirée chez les humains !
Darek s'est connecté.
Darek :Ce n'était pas une super soirée... J'ai toujours des mèches violettes 😭.
Terik s'est connecté.
Zarina s'est connectée.
Terik : Alors ça va tu t'en tire à bon compte, moi j'ai toujours une moustache bleue à cause de Zarina😑.
Zarina : COMMENT ÇA À CAUSE DE MOI TU AS DIT QUE T'AIMAIS BIEN !
Terik : Euh...😅Après réflexion je trouve qu'une moustache verte m'irait mieux 😶.
Clarette s'est connectée.
Zarina : Tu veux que je passe chez toi pour la rendre verte ?
Terik : NON SURTOUT PAS ! Enfin je veux dire ne t'inquiètes pas, j'y arriverais tout seul mais je t'appellerai en cas de besoin 😅.
Zarina : Ok...
Clarette : C'est louche tout ça 🤔
Qu'es ce que vous avez fait hier tous les deux ?
Terik : Euh...RIEN.
Zarina : Oui rien du tout !
Liora : C'est drôle on vous crois pas du tout.
Velia s'est connectée.
Oralie s'est connectée.
Oralie : KENRIC JE VAIS TE TUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oralie s'est déconnectée.
Clarette : Qu'esqu'il se passe Oralie ?
Liora : Oula, j'en connais un qui va passer un mauvais quart d'heure 😬.
Velia : Kenric je te conseille d'aller à l'autre bout du monde tout de suite !
Noland : Qu'esqu'il s'est passé ?
Velia : Kenric a mis le feu au château d'Oralie.
Darek : QUOI !!!
Zarina : 🤦🏼♀️🤦🏼♀️🤦🏼♀️
Terik : Comment il a fait ?
Velia : Il vaut mieux pas que je vous le dises 😬.
Clarette : Mais comment tu sais tout ça toi ?
Velia : Eh bien je voulais passer voir Oralie et je suis tombée sur elle et Kenric qui... hum voilà quoi.
Liora : 😱😶😶.
Darek : Oula, pas de détails stp.
Terik : Oui surtout pas !
Clarette : Si !
Zarina : C'est pas possible eux deux...
Ils savent même pas rester discrets.
Noland : Toi non plus Zarina t'es pas très discrète avec Terik 😉.
Terik : On a RIEN fait !!!
Zarina : OUI !
Zarina s'est déconnectée.
Terik s'est déconnecté.
Emery s'est connecté.
Emery : QUI M'AS TEINT LES CHEVEUX EN BLEU ??!!!!
Ramira s'est connectée.
Ramira : Ohh, je suis sûre que ça te va super bien Ery. ❤️
Velia : ERY ??!!
Noland : 😱😱😱.
Clarette : Nonnn tous les deux vous êtes ensembles ???
Liora : C'est trop mignonnnn 😍😍😍
Emery : NONN C'EST PAS DU TOUT VRAII !
Ramira : OUI !
Darek : Pourquoi ils disent tous ça...
Kenric s'est connecté.
Kenric : Moi j'assume 💖.
Oralie s'est connectée.
Oralie : NE RÊVE PAS KENRIC.
Kenric : Ora je te jure j'ai pas fait exprès.
Oralie : Je te rappelle que je suis empathe.
Liora : Oula ça chauffe par ici 😬.
Liora s'est déconnectée.
Kenric : Si tu me pardonnes je te laisse me relooker.
Oralie : OUIII J'ARRIVE !!🤩🤩🤩🤩
Oralie s'est déconnectée.
Kenric : Ohh non j'aurais jamais dû dire ça 😭😭😭.
Kenric s'est déconnecté.
Clarette : Je vais de suite chez Alina pour voir comment Oralie va relooker Kenric !
Clarette s'est déconnectée.
Darek : Moi aussi !
Darek s'est déconnecté.
Velia : J'arrive 😁
Velia s'est déconnectée.
Noland : Je suis sûr que Oralie va se venger 😇😇😇.
Emery : Oui et bien va avec les autres !
Noland : Oui.
Noland s'est déconnecté.
Emery : Ramira tu es toujours là ?
Ramira : Oui 💕.
Emery : Ça te dirais de passer chez moi ?❤️
Ramira : Avec plaisir 😍
Emery : 😍
Ramira s'est déconnectée.
Emery s'est déconnecté.
...
...
...
Bronte s'est connecté.
Bronte : C'EST QUOI TOUT ÇA COMMENT ÇA ZARINA ET TERIK SONT ENSEMBLES ET RAMIRA ET EMERY AUSSI ET ORALIE ET KENRIC ET ROHHH JE COMPRENDS PLUS RIEN !!!
Liora s'est connectée.
Liora : Oh Bronte tu devrais VRAIMENT venir voir.
Liora s'est déconnectée.
Bronte : Bon... J'ARRIVE 😁.
Bronte s'es déconnecté.
Alina s'est connectée.
Alina : QU'ES CE QUE VOUS FAITES DANS MON SALON SORTEZ DE LÀ TOUT DE SUITE !!!Voilà voilà, ce chapitre était un peu court mais celui d'après sera plus long 😍😁😏.
J'espère que ça vous plaît, pour le prochain chapitre vous voudriez que ça soit qui en dehors du conseil qui se rajoute à la conversation ???
VOUS LISEZ
SMS des conseillers {gdcp}
FanfictionDes délires chez les conseillers :) /!\ Certaines paroles peuvent s'avérer choquantes ! (ces personnages viennent du monde de gardiens des cités perdues. Ils appartiennent à l'auteure !!)