La journée d'Arianna et de Maêva.

270 12 0
                                    

On était allongés sur mon lit, Maêva et moi, quand maman cria :

-Les filles ! Vous n’allez pas vous amuser ? C’est votre dernière journée à New York, je vous rappelle !

Moi : T’en penses quoi Maêva ?

Maêva : Wéé, elle a raison, faut bouger ses fesses un peu, quoi ?

Moi : On part déjeuner au « KFC » ?

Maêva : Ok, tu paies ?

Moi : Ok, t’inquiètes !

Maêva : Cool, allez,  on se dépêche !

Moi : Attends, je m’habille, je te prêtes d’autres vêtement si tu veux.

Maêva : Ok merci

Je m’habille alors Maêva et moi chic. 

Alors, on est prêts,New York nous voilà !'

       Moi (criant) :M’man, on part au KFC, cherche pas à nous attendre pour le déjeuner !

         M’man : D’accord ! Amusez-vous bien les filles, et ne tardez pas faut se coucher tôt pour se  réveiller demain de bonne heure, l’avion ne vas pourtant pas vous attendre !

      Moi :Wéé Ok !Aur’ voir !

       Maêva : Grouille-toi, j’ai faim !

     Moi : Des fois, j’ai l’impression d’avoir Niall à mes côtés !

      15 minutes plus tard, on était devant le fameux : KFC !Et là, en nous approchant de la caisse, on la voit : Spencer Edward De Moragonne, l’ennemi jurée !C’est la seule au lycée de ne pas vouloir être  une  de mes copines même après avoir connu Liam. Pourtant, je n’en suis pas déçu, Bon Débarras !

    En nous reconnaissant, elle vient vers moi avec un sourire forcé aux lèvres :

Spencer : Tiens tiens, Arianna PAYNE ! Charmant ! Tu es bien la sœur de Liam, faut pas trainer dans un coin aussi modeste que le KFC !

Moi : Oh tiens, SPENCER  connaît le mot « modeste » ! Waw, tu as fait des progrès.

Maêva s’écroule de rire.

Spencer : Pff, wéé c’est ça, au moins moi je vais à PARIS passer mes vacances dans une semaine.

Moi : Et moi je pars à Londres rencontrer les ONE DIRECTION demain !

   Les gens qui ont entendu notre conversation commencent à chuchoter et à prendre leur téléphone pour me photographier. Surprise mais contente je rigole.

Moi : Alors,… ?

Spencer : Je…même pas vrai, t’a aucune preuve !

Oh Oh je n’avais pas pensé à ça.

Sur ces mots, j’entends la sonnerie de mon téléphone. C’EST LIAM ! Sauvée par le gong !

Je déclenche le haut-parleur :

Liam : Salut ma belle !

Moi : Salut frangin, alors les tickets ça va ?

Liam : Je n’ai pas trouvé des billets pour demain mais je t’envoie  notre jet privé demain à 6 heures 30.Ok ?

'Moi : Oui oui, ça marche !

Les clients commencent à s’exclamer.

Maêva : Salut Liam !

Arianna Payne (et son histoire avec les 1D)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant