IV. vérité

708 26 2
                                    

Ce chapitre n'a pas était relu et corriger.

Vous pouvez signaler/ corriger les fautes dans les commentaires.

____________________________________

- comment ça ?? "Une expérience défaillante"??

Il me regarde dans les yeux.

- à toi de le découvrir, je ne peux pas en parler. Mais je sais que tous est dans des dossiers du gouvernement.

Je reste sans voix... Bon bah... Il restera en vie plus longtemps que prévu.

Je sors mon téléphone de ma poche et envoie un message au duo sope.

Message de groupe

Thv: 

Le sope, j'ai besoin que vous me trouviez des informations sur jungkook. Dans les dossiers confidentiels du gouvernement. Le plus rapidement possible.

Hoseok :

Bien reçu !

Yoongi:

On le fait de suite.

Bien, je vais bientôt avoir les informations le concernant. Je tourne les talons et remonte à mon bureau puis j'envoie un de mes hommes lui donner à manger.

Il faut bien qu'il reste vivant. S'il est sous mes ordres, il peut être une bonne recrue pour mon clan.

Les jours passaient et je n'ai eu aucune nouvelle de Yoongi ou Hoseok.

comment se fait il qu'ils mettent autant de temps ?

Mon téléphone vibra.

C'est un message de Yoongi.

Yoongi:

Le dossier était classé confidentiel, après des jours de recherche, on a trouvé une faille dans le programme.

Jeon Jungkook, actuellement 22 ans nés le 1er septembre.

A était intégré dans un laboratoire de recherche en 2002.

À la tête de ce labo, un psychopathe. Ils ont acheté des enfants à leurs parents et il les a formés pour être des machines à tuer. Sur les 15 enfants qu'il y avait, il ne reste que Jungkook.

Il serait une expérience défaillante, car il ressent encore des émotions.

C'est donc ça...

thv:

Actuellement, ce "scientifique" est vivant ou mort ?? 

Yoongi:

Mort

thv:

Pourquoi est ce qu'il est tueur ? Il pouvait arrêter dès la mort de cet homme...

Yoongi: 

Dans le dossier, il y avait le contrat de vente du père à Jungkook. Il n'a aucun lien avec son fils aux yeux de la loi, mais il y a une close qui dit que si le propriétaire du labo (le psycho dans ce cas-là) venait à mourir. Les parents reprennent tous les droits sur les enfants.

Le père de Jungkook a une énorme dette à payer. Le psychopathe est mort, pareil pour le père. À mon avis, si Jungkook fait se travaille. C'est pour rembourser la dette de son père.

thv:

Excellent, merci Yoongi.

Je verrouille mon téléphone, le met dans ma poche arrière gauche et descends à la cave.

- bonjour Jungkook~ comment vas tu ?

Il me regarde, il est épuisé physiquement. 

- alors, j'ai lu le rapport que j'ai eu par rapport à ton dossier. Tu sais, celui qui est au gouvernement. Franchement, tu n'as pas eu une enfance joyeuse... Mais... si tu te mets à mon service, je rembourserai la dette qui t'est tombée dessus. 

Il continua à me fixer, mais dans son regard, on peut y apercevoir de l'espoir.

L'espoir d'être sorti des abysses de son enfer.

- si je me mets à ton service... Que faudra-t-il que je fasse ?

- un dernier meurtre, la suppression de death net et resté à mes côtés... Alors ??

Il se mit à réfléchir puis releva sa tête vers moi.

- j'accepte.

- formidable! Jungsu, détache le et met lui le bracelet.

Jungsu détache une main de Jungkook et lui met directement le bracelet puis le détache en entier. 

- À quoi va servir le bracelet ??

Me demande Jungkook

- c'est juste le temps que je te fasse vraiment confiance. Je suis le seul à pouvoir te l'enlever. Il y a un mini GPS dedans, je peux savoir où tu es n'importe quand.

Jungkook hoche la tête.

- Bien! Tu seras tout le temps avec moi. Je vais rester discret pour faire penser que je suis mort. Dès demain, tu commences à faire tes recherches pour savoir qui voulait me tuer, d'accord Jungkook? Parfait.

A suivre...

____________________________________
660 mots

Chapitre non corrigé et non relu

Échec [TaeKook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant