III. inexistant..?

715 25 4
                                    

Ce chapitre n'a pas était relu et corriger.

Vous pouvez signaler/ corriger les fautes dans les commentaires.

____________________________________

- Qui es-tu ?! Qui t'a envoyé ?! Demande V, un brin de colère dans la voix

Il desserra légèrement sa poigne pour permettre à l'individu se parler.

- Le nom du client est anonyme... Quand t'a moi, je suis le faucheur de la nuit...

Taehyung, hors de lui, lui assène un puissant coup. 

L'homme en noir, évanoui fut facile à transporter pour Taehyung.

Une fois que j'ai fini de l'attacher, je me rends dans mon bureau pour continuer des papiers. 

Mon ordinateur est ouvert sur la page de vidéo-surveillance de la cave.

Quelques heures, plus tard, je le vois bouger légèrement et ouvrir les yeux.

Il est réveillé.

Je descends les escaliers menant à la cave. 

- réveillé ? Tu en as mis du temps.

- qu'est-ce que tu me veux ?! Me demande-t-il ?

- voyons voir... Je veux savoir qui t'a engagé pour me tuer et savoir qui tu es.

- Que me feras-tu si je ne réponds pas à tes questions ?

- je vais te torturer, mais tu mourras que quand je l'aurai décidé. De plus, j'ai des techniques de torture à tester. Alors ? Tes réponses à mes questions ? Elles arrivent oui ou non ?

Je le vois souffler puis relever la tête, il va enfin répondre à mes questions.

- je m'appelle Jungkook, assassin professionnel. Je ne retiens pas le nom des gens qui m'engage, juste la grosse somme d'argent qu'ils me donnent.

- et bien, tu me le tueras, mais pour le moment, Jungkook... Je veux en savoir plus sur toi et surtout sur le fait que je ne t'es retrouvé nulle part dans les dossiers que j'ai. Je sais tout ce que je veux savoir de la personne que je veux...

- c'est Jungkook !

- c'est pareil ! Réponds, je veux savoir pourquoi je te trouve nulle part !! Dis-je en élevant la voix

- c'est normal... Aux yeux de tous... Je suis juste inexistant... La réponse est simple. Une expérience défaillante n'a pas le droit d'être en vie...

- comment ça ?? "Une expérience défaillante"??

A suivre...

____________________________________
357 mots

Chapitre non relu et non corrigé

Échec [TaeKook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant