⁰⁰¹PDV mayra :
Je suis actuellement entrain de gambader dans les rues de Séoul à la recherche d'un boulot quand je pense que la semaine précédente j'en avais un mais je me suis faite virer a cause d'une petite vipère qui m'a provoquer.
Flashback 1 semaine avant :
Je servais la commande de deux jeunes filles quand 3 autres filles sont arrivées dans le café je me suis donc dirigé vers elle pour prendre leurs commandes.
Mayra : bonjour et bienvenue dans notre café que puis-je pour vous ?
La première fille me fixe bizarrement mais je fais genre de pas remarquer la 2e finis par prendre la parole pour dire .
Fille 2 : on prendra toutes les trois du ice tea et des yakgwa (NDA: ce sont des petits biscuits Coréens ) .
Mayra: ok je vous apporte ça tout de suite.
Je dis ça en faisant un petit sourire forcé et je vais chercher leurs commandes.
Après avoir finis de préparer leurs commandes je les prends et les emmène vers leur table et arrivé à leur niveau celle qui me regardait me fait un troche pied et je m'étale au sol comme une merde et elles se mettent à rire comme des débiles.
Fille 1: en plus d'être moche , elle est aussi maladroite.
Mayra: tu sais ce que la maladroite et moche te dit espèce de débile écervelée ? Elle te dis d'aller te faire foutre.
Fille 1: de quel droit tu m'insulte sale noire.
Mayra : oh je comprends mieux , elle est raciste , tu sais ce que la sale noire fait aux racistes de ton genre ?
Je l'attrape par les cheveux et lui fous des coups sans me retenir des gens finissent par intervenir et nous sépare.
Et après cet incident dont je suis la victime je me suis fait viré par mon patron pour avoir attaqué une cliente et j'avoue ce n'était pas responsable d'attaquer cette fille ce n'était pas la solution adaptée.
Retour au présent:
Là je rentre dans mon appart j'en avais marre de marcher pour au final ne rien trouvé. Je prends mon ordi pour regarder des petits boulots sur un site internet , et je postule pour deux boulots que je trouve bien.
Je finis par laissé mon ordinateur pour aller préparer de quoi manger puisque je commence a avoir faim , en ouvrant les placards et le frigo je me rends compte qu'il y'a plus rien du tout , je finis par prendre une pomme et la mange. Ensuite je me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche .
VOUS LISEZ
baby-sitting // M.YG
FanfictionMin yoongi est jeune père et un homme d'affaires très occupé qui cherche une baby-sitter compétente pour son fils. Mayra est une jeune fille à la recherche d'un nouveau job pour pouvoir vivre.