⁰⁰²
PDV mayra :
Je me fais réveiller par mon alarme à 7h du mat , je me lève et nettoie un peu le bordel que j'ai laissé hier avec jungkook , je fais la vaisselle et après ça je décide d'aller prendre une douche , j'entre dans ma salle de bain je me brosse les dents et me douche , ma douche prise je fais ma routine beauté , me maquille légèrement un trait d'eye liner , un peu de mascara et du gloss pour mes lèvres et je m'habille
TENUE:
( Je vais pas quand même mettre un sweat à capuche et des baskets pour mon entretien d'embauche).
Dès que je suis prête je descends dans ma petite cuisine je prends une pomme et je me renseigne plus sur mon futur travail apparemment je vais devoir m'occuper d'un petit garçon dont le père est très souvent absent , bon ça me dérange pas du tout après avoir manger ma pomme je sors de chez moi pour trouver un taxi qui me mènera directement à l'adresse de mon entretien d'embauche.
Ellipse du trajet en taxi🚖:
Je viens d'arriver devant l'adresse indiquée et je suis devant une énorme maison qu'est ce que je dis c'est une villa. Je décide d'aller sonner et c'est un homme en costard qui vient m'ouvrir.
Monsieur : bonjour mademoiselle que puis-je faire pour vous ?
Mayra: bonjour monsieur , enfaite je suis venu pour l'entretien d'embauche pour le petit.
Monsieur : oh bien-sûr veuillez me suivre s'il vous plaît le patron vous attends dans son bureau.
Mayra: je vois suis
Après ça nous nous dirigeons vers un couloir et nous finissons par arriver devant une grande porte brune avec de magnifiques petits détails.
Monsieur : veuillez entrer monsieur min vous attends , faudrait pas le faire attendre.
Après ces quelques paroles j'entre dans le bureau et je remarque que le monsieur est assis sur une chaise de son bureau et qu'il regarde des dossiers posés sur la table , dès qu'il remarque ma présence il me fait un signe pour que je puisse m'asseoir et je me rends vite compte que l'homme en face de moi est le père du petit garçon que j'avais aidé au supermarché donc c'est son fils que je vais devoir gardé . Il me sort de mes pensées en prenant la parole.
Monsieur Min: Bonjour je suppose que vous êtes là pour le poste de baby-sitter de mon fils.
Mayra: heu oui j'ai vu l'annonce sur internet et je peux vous dire que j'ai vraiment besoin de ce travail.
VOUS LISEZ
baby-sitting // M.YG
Fiksi PenggemarMin yoongi est jeune père et un homme d'affaires très occupé qui cherche une baby-sitter compétente pour son fils. Mayra est une jeune fille à la recherche d'un nouveau job pour pouvoir vivre.