⁰⁰³
PDV mayra :
Ce matin je n'ai pas besoin de mon alarme pour me réveiller vu que je suis trop stressée pour dormir , aujourd'hui je commence le travail et je suis pas du tout calme , je me suis jamais vraiment occupé d'un enfant , et si je me trompe dans la recette d'un plat et que je lui fais avoir une intoxication et que son père super froid me mette derrière les barreaux , non non ça n'arrivera pas . Bon avant que tout un tas de scénario défilent dans ma tête je décide d'aller dans la salle de bain pour m'apprêter pour cette journée.
J'entre dans la salle de bain me brosse les dents , je prends une douche , j'applique une crème pour ma peau , je me maquille légèrement me coiffe les cheveux en un chignon et m'habille.
TENUE :
Je mets du déodorant et fais mon sac dans lequel je mets mon téléphone , de l'argent , mes airpods, et des barres de chocolat ...
Je prends le taxi parceque je ne veux pas être en retard il est 6h35 j'ai le temps d'arriver chez mon employeur il a l'air du genre à ne pas blaguer avec la ponctualité . Après quelques minutes de trajet j'arrive devant la propriété et j'entre , j'arrive devant la porte et je sonne le même homme qu'hier m'ouvre et me dis de rejoindre le petit dans sa chambre pour le préparer pour l'école . J'acquiesce et je me dirige vers la pièce qu'il m'a indiqué je frappe à la porte et j'attends l'invitation à entrer qui se fait entendre quelques secondes plus tard j'entre et je trouve le petit garçon du supermarché en caleçon et son père qui me jette un coup d'œil.
Monsieur Min : bonjour mademoiselle scott , vous pouvez vous occupez de young-jae son uniforme est dans son dressing il vous montrera ainsi que toutes ses affaires je suis en retard pour ma réunion. Dit il en partant de la chambre.
Young-jae : madame vous n'êtes ma nouvelle baby-sitter ?
Mayra: oui young-jae , tu peux m'appeler mayra si tu veux .
Il me fait un magnifique sourire et il me rapporte son uniforme ainsi que ses chaussures , et dès que je finis de le préparer on descends pour qu'il puisse prendre son déjeuner.
VOUS LISEZ
baby-sitting // M.YG
FanficMin yoongi est jeune père et un homme d'affaires très occupé qui cherche une baby-sitter compétente pour son fils. Mayra est une jeune fille à la recherche d'un nouveau job pour pouvoir vivre.