Aujourd'hui on va parler de mes problèmes de mrde. Mais en vrai blc je vais pas lire les com j'avais juste envie de l'écrire quelque part, franchement c'est pas pour me plaindre ou quoi je veux juste raconter ma vie
Je me vois comme une meuf qui stress jamais. Pourtant, j'ai l'impression d'avoir une ruche dans le ventre, plus bruyante chaque jour. Si je ne me trompe pas sur la raison d'être de cette ruche, elle devrait se calmer à la rentrée.
(Juste pour ma vie privée, tous les noms des gens seront remplacés :D)
On va commencer depuis le début : Koki, 7-8 ans, école primaire des raviolis (j'avais pas d'idée). Là-bas, elle a des amis qui datent de la maternelle, et puis pleins d'autres qu'elle s'est fait en arrivant en primaire. Elle est timide, mais sociable avec les enfants de son âge, et a beaucoup d'amis (ce dont elle est très fière). Début CE2, ses parents décident de déménager. Mais pour ne pas faire de peine à leurs enfants, ils déménagent dans une maison dans leur propre ville, à seulement 2 kilomètres de l'ancien appartement (question de taille, même si c'est pas la taille qui compte lol :D).
Koki déménage donc, mais elle est toujours à côté de son école. Hahaha, il ne faut pas oublier la mairie débile, qui l'envoie dans une école à clairement UNE RUE de l'autre (je dconne pas). Heureusement, Koki peut terminer son année de CE2 dans l'école raviolis, elle changera l'année d'après. La mère de Koki a une super idée : créer un "carnet d'amis". Chaque ami a sa page à remplir chez lui, et donc Koki le passe à plein de gens (je mettrai peut-être des photos). Certains collent des photos souvenir ou écrivent des mots gentils, et d'autres s'amusent à dessiner n'importe quoi dedans.
À la fin de l'année, Koki est triste, mais optimiste. Elle se fera plein de nouveaux amis ! Le jour de la rentrée, elle se fait très vite une amie : Maë. Maë, c'est la fille la plus drôle au monde. En plus, elles sont toutes les deux fans d'Harry Potter, et jouent tout le temps ensemble. D'un autre côté, Koki intègre un groupe avec : Airi la chef, Jules le pervert (en CM1 ;-;), Oah le blond, Oah le mouton et Lisa la seule avec un cerveau. Une bande de tarés assez séparée des autres, mais très drôle.
Entrée en CM2, Koki est séparée de tout le monde, il ne lui reste plus que Maë et Lisa. Et donc, Koki passe TOUT son temps avec Maë, se retrouvant seule quand son amie n'est pas là. Elle n'est plus trop en contacte avec ses amis de l'école raviolis, à part sa meilleure amie et une autre. Elle perd cette autre, mais continue de voir souvent sa meilleure amie.
Koki arrive en 6ème au COLLÈGE DES RAVIOLIS. Oui oui de retour chez les raviolis. La meilleure amie est dans un collège à l'autre bout de la ville, et beaucoup d'amis ont déménagé. Pourtant, Koki retrouve beaucoup de ses anciens amis au collège. Elle n'est pas dans la même classe que Maë, et décide de ce faire de nouveaux amis. Elle rencontre Talya, Elona, Shan et Ellie, 4 filles très gentilles mais qui se disputent souvent entre elles. Shan et Ellie étant les seules à ne jamais se disputer entre elles, Koki passe plus de temps avec elles. Elle continue à voir sa meilleure amie et Maë, très souvent pour cette dernière.
Fin de la sixième, Ellie déménage. Koki est séparée de ses amies par les classes, et n'est toujours pas avec Maë. Malgré tout, elle se fait encore de nouveaux amis : Marie, Mélissa, Anya, Yana, Nakou et pleins d'autres (que des filles malheureusement). Elle adore ses nouvelles amies, surtout que l'année se révèle très mouvementée. Elle voit toujours sa meilleure amie de temps en temps, mais si elle a trouvé des personnes à qui elle tient bien plus.
Vers la fin de 5ème... Koki est acceptée dans un autre collège, pas loin de celui des raviolis. Au début de l'année, elle s'était plainte du niveau misérable de sa classe. Sa mère a donc posté sa candidature pour entrer en 4ème dans un collège privé, et elle a été accepté.
Aujourd'hui nous sommes le vendredi 26 août 2022, quelques jours avant la rentrée, et Koki s'imagine les pires scénarios. Peut-être qu'elle se fera harcelée, qu'on frappera sa sœur qui est aussi nouvelle dans l'établissement, qu'elle n'arrivera pas à se faire d'amis. Elle a confiance en sa sociabilité, mais c'est dur. Elle qui a toujours été dans des écoles publiques, elle s'imagine beaucoup de choses sur les établissements privés. On verra bien.
Aaaaah mon poignet🦑
Rien à dire bye bande de gens🏇
VOUS LISEZ
Rantbook d'une meuf relou
Non-Fiction{Cover entièrement faite par moi, même le ruban lesbian flag} Pourquoi j'écris pas sur mes autres histoires ? Par flemme. Peut-être que certaines n'auront jamais de fin. Après tout elles sont vivantes, peut-être qu'elles mourront avant d'avoir été...